begin process at 2012 05 29 00:55:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Bouton pour export html vers Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton pour export html vers Excel

mercredi 27 octobre 2010 à 09:28:43 | Bouton pour export html vers Excel

artkap

Bonjour,

je n'ai rien trouvé qui fonctionne vraiment (IE/FF) pour faire un export d'une page html affichant un tableau -crée grâce à une requête php- vers un fichier Excel.

Auriez-vous une piste ?
Merci.
mercredi 27 octobre 2010 à 14:43:16 | Re : Bouton pour export html vers Excel

erraouiibtissam

bonjour,
Moi aussi j'ai le meme probleme :s :s
mardi 2 novembre 2010 à 14:25:01 | Re : Bouton pour export html vers Excel

artkap

Un coup de pouce svp ?
mardi 2 novembre 2010 à 18:24:26 | Re : Bouton pour export html vers Excel

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
n'ai rien trouvé qui fonctionne vraiment (IE/FF)
en javascript cela va être dur, pour IExplorer il y à toujours les ActiveXObjet.

Peut être une solution coté serveur, Spreadsheet_Excel_Writer en PHP par exemple

;O)

Cette discussion est classée dans : bouton, excel, export, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sauvegarde page html à partir d'une autre frame [ par pvient ] Résumé de mon problème :j'ai deux frames appellées topFrame et l'autre mainFrame, dans la première je demande l'affichage de la seconde (dans laquelle Cadriage d'une page HTML facon Excel [ par malhivertman1 ] Bonjour a tous, j'aimerai savoir s'il est possible de recreer une interface genre Excel avec des cellules sur une page html car je n'ai pas excel sur Pb ouverture excel depuis page html [ par alexmel ] Bonjour, Dans une page html, à partir d'un lien, j'ouvre un classeur Excel, ce dernier lancant un userform à son ouverture.Le souci est que le classeu lien vers html mais image2 ou3 mais pas1,helppppp [ par creolito ] salut a tous je vais essayer d'expliquer mon soucis je suis debutant..alors j'ai fait un site ou se situe 3 boutons le 1 m'enmene a l'image 2,le 2 a l Fermer fenetre html automatiquement [ par Orange73 ] Bonjour, J'ai une animation flash dont un bouton possede l'action suivante : on (release) { getURL("javascript:openWindowPage1()");}</t Lien page html / Excel [ par Stroumfette44 ] Bonjourje ne suis pas sure d'être au bon endroit mais là je rame alors j'espère que vous pourrez m'aider ...Voici ma problématique : j'ai un document exportation tableau html vers excel [ par kedieng ] Slt j'aimerai pouvoir exporter un tableau html en excel mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un peut m'aider.Merci Javascript et Bouton HTML [ par Slyders ] Bonjour,J'ai créé un bouton HTML qui prend comme valeur un chiffre.J'aimerai que sur mon onclick de se bouton je puisse récupérer se chiffre en tant q Activation d'un bouton a l'ouverture d'une page html. [ par christo16 ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st Style HTML. Comment afficher une main au survole de mon bouton [ par angedejupiter ] Bonjour à tous,J'ai bouton qui ressemble à un lien HyperText (Ca m'est imposé). Lorsque je survole le bouton, j'aimerais que le curseur devienne une m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales