begin process at 2012 05 29 00:55:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Bouton ENVOYER avec rollover

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton ENVOYER avec rollover

mercredi 30 mars 2005 à 22:30:58 | Bouton ENVOYER avec rollover

metis15

Membre Club
Bonjour toul'monde,

je n'arrive pas à trouver le truc pour avoir un bouton de formulaire ENVOYER
avec une image qui change onmouseover.

J'arrive à avoir une image à la place du bouton gris habituel, mais pas le rollover...

Quelqu'un sait faire ???

Michel
<|[;o))
METIS
jeudi 31 mars 2005 à 02:57:10 | Re : Bouton ENVOYER avec rollover

GhislainLavoie

Réponse acceptée !
Salut!

Il est préférable de remplacer ton boutton de type submit par un element formulaire de type image.  Quand le type submit est absent, le type image fait fis de boutton pour soumettre le formulaire.

Exemple avec un rollover:

<input name="envoyer" type="image" src="002.jpg" onmouseover="this.src='003.jpg';" onmouseout="this.src='002.jpg';" border="0">

A+, Ghislain

jeudi 31 mars 2005 à 08:29:59 | Re : Bouton ENVOYER avec rollover

metis15

Membre Club
Merci, merci, ça marche !!!

C'est this.src la solution...
Bon, je suis une nouille en code, merci encore !   

Michel
<|[;o))
METIS

Cette discussion est classée dans : bouton, arrive, image, envoyer, rollover

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte sur image [ par Filou07 ] Salut,J'ai mis un texte sur une image qui me sert de bouton avec un changement de couleur du bouton au passage de la souris. Ca marche mais le texte d preview d'une image [ par ajangot ] bonjour,je voudrais faire un bouton qui fasse apparaitre un fenetre demandans au visiteur le chemin de l'image (comme le bouton en bas du forum). Puis double rollover.... [ par clement ] Double Rolloverbonjour a tous.voila mon probleme : a l'origine, 2 images( 1 et 2) sur une page.j'aimerai que qd je passe sur l'image 1 il y ait un rol positionné une image scroll aur netscape4.x [ par rochonpascal ] Bonjour, depuis une semaine j'essaie de rendre mon site compatible avec netscape 4.x, le problèeme que je rencontre c'est que lorsque j'ai des images pb de captureevents [ par santagore ] bonjour à tous !J'aimerai que lorsqu'un personne clique bouton gauche ou bouton droit sur quelque chose (genre un lien, une image, etc) deux actions d mettre une image sous un bouton submit [ par ManuAntibes ] Voila j'ai créé une image a la place d'un bouton submit.j'ai un bouton voici le code: // du bouton Et je le remplace par l'image voici le code:<a href Envoye d'image par un formulaire [ par brodeur ] Bonjour, j'ai fait un site ou le visiteur peuvent m'envoyer leurs images.Seulement, je problement, c'est que je ne sais pas comment faire pour que das Comment configurer le bouton envoyer d'un formulaire? [ par ceasarr ] Bonjour tous le monde g un gros probleme je ne sais pas comment configurer le bonton envoyer d'un formulaire pour ke les informations dont g besoin so mauvais fonctionnement du cache avec les images pre-chargees [ par sunelis ] Bonjour à tousle site que je réalise est hebergé sur un serveur IIS et j'ai différents boutons réalisés à partir de deux images (une dans la position Bouton image [ par nico606 ] Voila g un bouton de reinitialisation en input mais je ve mettre une image a la place alors si y a quelqu'un qui me trouve sa sa serai sympanico

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales