begin process at 2012 05 29 00:55:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

bouton droit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton droit

mardi 6 juin 2006 à 11:53:06 | bouton droit

salim81

bonjour a tous!
j'ai un menu deroulant vertical et je cherche un code javascript compatible avec Mozilla et IE qui me permet d'avoir un menu contextuelle lorsque je clique avec le bouton droit sur un element de mon menu.
exp:
menu:
process1
process2

quant je clique avec le bouton droit sur process1 je veux avoir un menu contextuelle comme ci-dessous:

start
stop
restart

merci pour votre aide!
cordialement
mardi 6 juin 2006 à 12:48:40 | Re : bouton droit

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Avant de poster, faire une petite recherche sur le site est bien plus facile : http://www.javascriptfr.com/recherche.aspx?r=Menu+contextuel&tr=source

Cette discussion est classée dans : bouton, menu, droit, clique, contextuelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Iniber le menu du nav sur click-droit [ par sebseb42 ] Bonjour à tous,Ma question peut paraitre anodine comme ça, mais ce que j'ai besoin de faire, c'est d'iniber l'appartition du fameux menu contextuel da Fenetre de connexion comme sur ce site [ par poitierjohan ] Bonjour,J'aimerais bien que lorsque je clique sur un bouton (sur mon site), qu'une zone en avant plan apparaisse (zone contenant un formulaire ; dans Clique sur un liens de menu---> affiche un sous menu [ par chabichowed ] Bonjour,J ai donc creer un menu ou plusieur sous menu apparaissent lorsque la souris passe dessus... classique.ceci grace a une boucle et a ceci :onmo menu contextuel [ par salim81 ] bonjour a tous! bon j'ai un menu comme ci-dessous:menu: process1 process2 j'ai telechargé le code javascript qui permet d'afficher un menu context Menu coulissant avec jQuery [ par netdefense ] Bonjour a tous, Je débute en javascript et je suis en train d'essayer de faire un menu coulissant qui se déclenche au clique. Voilà mon code JS : [c création d'un bouton de menu [ par hanen8989 ] bonjours, je veux créer un bouton dans le menu de mon site personnel et lorsque l'utilisateur clique sur ce bouton il s'affiche un sous menu ( c.a.d bouton de sélection avec sous-menu (bouton) avec une base de données [ par lemoko ] bonjour, je cherche un tutoriel pouvant m'aider à construire un menu avec un sous menu je m'explique: dans un formulaire, j'ai 2 menus(boutons) ([B]Me bouton dans le menu permettant l'affichage ds la frame principale [ par dezoom ] Bonjour a tous, Voila jai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre , jai cree 3 frames, une banniere, un menu et un container (frame principa visibilites d'un div [ par benakacha ] bonjour, je travail sur un exemple simple de javascript qui permet a chaque clique sur le bouton changer de changer le div Code : Bonjour Au r affichage d'un message avec le javascript [ par goldray ] salut à tous, j'ai une petite problème au niveau d'affichage d'un message javascript (avec mon code php),je veux lorque je clique sur le bouton "suppr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales