begin process at 2012 05 29 00:55:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Bouton double effet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton double effet

samedi 7 janvier 2006 à 23:04:23 | Bouton double effet

ElecTrikaL

Bonjour

Voila je recherche un code javascript "2 en 1" :
- On clique sur un bouton
- Une fenêtre d'alerte s'ouvre avec Ok comme option
- Un lien est ouvert dès que l'on clique sur le Ok

Code 1 : ( le "noyau" du code )

<div align="center">
<script>a=new Date();b=new Date();a.setFullYear(a.getFullYear()+1);</script><input style="width: 230px;" name="exemple" value="exemple" onclick='document.cookie="restrict=false; path=/; expires="+a.toGMTString();alert("ouverture de lien http");' type="button">&nbsp;</div>

Code 2 : ( le code à ajouter au 1er )

<input value="exemple" type="button" onclick="javascript:location.href='page html">

Si quelqu'un sait comment combiner ces 2 codes ou connait un autre code à effet similaire...

Merci d'avance

samedi 7 janvier 2006 à 23:48:17 | Re : Bouton double effet

rrk275

Bah a part une fonction ...

lundi 9 janvier 2006 à 22:10:09 | Re : Bouton double effet

ElecTrikaL

Dsl mais déjà en javascript je suis un débutant, mais pour une fonction...
Elle devrait ressembler à quoi ?
lundi 9 janvier 2006 à 22:22:41 | Re : Bouton double effet

rrk275

Connais tu les fonctions d'autre language ..
bon en attendant
function mafonction (arg1 , arg2)//pas typée ..
{
return 1;//pas obligatoire ..

}

Cette discussion est classée dans : bouton, javascript, code, double, effet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton "sauver" écriture (append) sur HDD en JAVASCRIPT [ par etlec ] Plutot que SUBMIT & MAILTO :Un code AVASCRIPT pour acceder aux disques durs!Cherche code pour un bouton "sauver" écriture (append sur fichier DISQUE D guillemet / double [ par BlizarBlizar ] Bonjour, j'ai un petit problème de double guillemet. à partir d'une fonction javascript : [code=js]function submitForm() { var intro ="<?php séquencer en javascript [ par metal76 ] bonjour , j'ai réaliser une page de test pour pouvoir regarder du multicast je vous envoie le code HTML/javascript de cette page donc je voudrais en commande javascript sur page de code .js [ par metal76 ] salut à tous, j'ai une page de code .js , mais je ne sais pas comment mettre un lien pour lancer une video présent dans mn bureau. Touche Entrée inactive sur un bouton de formulaire ayant une fonction javascript [ par CLDJ ] Bonjour, J'ai trouvé un formulaire très simple et fonctionnel pour lancer une recherche d'itinéraire sur googlemap depuis mon site. Il fonctionne par je veux le code d'annimation avec javascript [ par dalinda ] je suis en train de réaliser un site web et je veux faire des annimations avec javascript je veux avoir les fonction javascirt qui permet de faire sa. OnClick pas OK [ par francoisch ] Bonjour Je crée un bouton avec : [code] Administrationtechnique</button code de bouton [ par MARHAY ] svp je besoin de code en java scipt qui permet le transfert d'un ficher dans un fichet.html merci de m'avoir idéee. Vérifier la valeur d'un bouton de type 'submit' [ par jdeheyn ] Bonjour, Je souhaite mettre en place un formulaire, avec une partie JavaScript permettant de vérifier si l'internaute a bien renseigné un minimum d'i comment rendre cette code sous forme code javascript [ par hassengh ] bonjour je suis etudiant je cherche un code qui permet de faire cette script intégrée dans html .............. 1ere homme nom: encouple if */ (cette

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales