begin process at 2012 02 13 09:19:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

bouton cocher/decocher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton cocher/decocher

mercredi 3 décembre 2008 à 10:22:52 | bouton cocher/decocher

fafner28

Bonjour, voila mon soucis, j'ai une liste de commandes avec à chaque commande, une checkbox. Quand je charge la page, toutes mes cases de commandes "en cours" sont cochées, et je sais qu'il existe une fonction qui permet d'inverser les cases cochées...

Voici mon code pour mes checkbox :

<?php
    if($orders['orders_status_name']== 'En cours' AND $aff=='non' )
    { ?>
     <td class="dataTableContent" align="right"><?php echo tep_draw_checkbox_field('batch_order_numbers[' . $orders['orders_id'] . ']', 'no', '' , 'yes','checked'); ?></td>
    <?php
    }
    else
    {?>
     <td class="dataTableContent" align="right"><?php echo tep_draw_checkbox_field('batch_order_numbers[' . $orders['orders_id'] . ']', 'no', '' , 'yes'); ?></td> 
    <?php
    }
    ?>
mercredi 3 décembre 2008 à 10:54:51 | Re : bouton cocher/decocher

bultez

Membre Club

bonjour,

heu... tu ne t'es pas trompé d'endroit où poster  ?
ce n'est pas le php ici, ce site cause html+javascript.

>>sais qu'il existe une fonction qui permet d'inverser les cases cochées
si tu parles en javascript, à priori, je dirais non,
mais "il te suffit" de balayer ces cases et de les inverser....

Cordialement

Bul [mon Site] [M'écrire]          

mercredi 3 décembre 2008 à 10:59:23 | Re : bouton cocher/decocher

fafner28

ben en fait j'ai trouvé ce post :
[ Lien ]

c'est pour cela que je pensais à du javascript...
mercredi 3 décembre 2008 à 11:18:02 | Re : bouton cocher/decocher

bultez

Membre Club
ben oui.... c'est ce que je te disais : "il te suffit" de balayer ces cases et de les inverser
          Bul [mon Site] [M'écrire]         

mercredi 3 décembre 2008 à 11:23:57 | Re : bouton cocher/decocher

fafner28

Oui j'avais bien compris, mais mon soucis viens du fait que ma checkbox est créée de la façon suivante :

<td class="dataTableContent" align="right"><?php echo tep_draw_checkbox_field('batch_order_numbers[' . $orders['orders_id'] . ']', 'no', '' , 'yes','checked'); ?></td>

c'est dans une boucle While, donc  le nom de ma box change tout le temps, je pensai mettre la création de cete façon :
<input type="button" value="Inverser la sélection" onClick="GereChkbox(''batch_order_numbers[' . $orders['orders_id'] . ']'','2');">

mais cela ne marche pas...
mercredi 3 décembre 2008 à 11:54:45 | Re : bouton cocher/decocher

bultez

Membre Club

je me cite : >>ce n'est pas le php ici, ce site cause html+javascript.
Tu es télépathe et tu penses que tous les lecteurs ici le sont également ???
il faut mettre
UN EXTRAIT DE LA PAGE RESULTANTE EN HTML/JAVASCRIPT !
sinon comment on devine le contenu de tes $variable
et donc ce qui est généré !

>>mais cela ne marche pas...
tu ne dois pas faire comme il faut !
mais sans ton code, je suis bien incapable
de te dire où est ton erreur !
navré, mais je ne suis pas télépathe.
mercredi 3 décembre 2008 à 22:29:06 | Re : bouton cocher/decocher

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
j'y connai pas grand chose au php mais essai de modifier la partie en rouge au lieu de mettre checked met rien mais guillemets

'no', '' , 'yes',''); ?></td>
jeudi 4 décembre 2008 à 07:14:29 | Re : bouton cocher/decocher

Bul3

Membre Club
je ne peux que te dire de relire mes réponses....
          [mon Site] [M'écrireBul         

Cette discussion est classée dans : bouton, checkbox, cocher, commandes, decocher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cocher toutes les checkbox [ par alex1025 ] Bonjour, Je poste ce sujet car rien a faire je ne trouve nul par la réponse ça fait une semaine que je galere et rien de ce que je trouve ne marche... Cocher et décocher 2 checkbox automatiquement [ par shpfors ] Bonjour, A noter que je suis débutant. J'ai 2 tableaux pe_vari et pe_wavevari. J'aimerai que lorque je coche la checkbox pe_vari[1] une deuxième ch Cocher des checkbox à la velue suivant leur value [ par mdc888 ] Salut à tous, Je suis assez débutant en js, aussi j'aurai besoin d'un conseil. J'ai un tableau avec des centaines de checkbox, genre : <input type vérifier radio cocher (formulaire) [ par brezoneg ] Bonjour,en php je crée des bouton radio dans un formulaire avec :echo "$initiales :";A l'affichage 3 selections parmis x ? bouton radio ou checkbox ? [ par vincentsage ] Bonjour, j'ai un formulaire dans lequel on doit pouvoir saisir un, deux, ou 3 choix parmis n, quelle technique je dois employer ? Sachant que je crois case à cocher et calcul dans form [ par rduvrac ] Bonjour, j'essaye un truc qui se complexe et je n'y arrive pas :-( Simplifié ça donne ça : J'ai un formulaire avec 2 cases à cocher, 3 champs texte chexbox et bouton suprimer [ par youzou ] Bonjour à tous volà j'ai  des checkbox qui ont tous le même nom  mon_champ[] mais des values différent et ils se créent dans uneboucle.jusque là tous javascript bouton à cocher [ par etlec ] font=Andale Mono]ole[/font=Andale Mono]Cherche en javascript bouton à cocher(s) pour choix de la truetype FONTE Taille et ITALIQUE[ ou GRASMERCI test sur des boîtes à cocher [ par idoz ] En résumant le problème, on a 2 boîte à cocher. Si la première checkbox est cocher, la deuxième doit être décocher (si L est coché evidement) et vice- javascript-->bouton radio-->retourne serie de cases a cocher [ par w_manou ] Bonjour à tous, je développe en lotusscript qui prend en compte des formules et du javascript.J'ai un problème j'ai une section qui doit englober deux

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales