begin process at 2012 05 29 00:54:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

bouton clignotant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton clignotant

lundi 8 mai 2006 à 22:00:07 | bouton clignotant

redstonemedia

Bonsoir à tous et merci d'avoir pris le temps de lire mon message.
mon problme c que j'ai créé un bouton qui clignote en javascript et je voudrais qu il arrete aprés qu'on visite le lien (comme a:visited).

le script que j'essai de faire :

<SCRIPT language=JavaScript>
var indicec=0;
var tabc=new Array( "images/Nouveau dossier/images.jpg", "images/Nouveau dossier/vide.gif");
setInterval("if (++indicec == 2) indicec=0;"+
"document.images.src=tabc[indicec];"
, 800);
if (  pour definir si la page existe dans l'historique ou si elle est deja visité ) {

var indicec1=0;
var tabc1=new Array( "images/Nouveau dossier/images.jpg", "images/Nouveau dossier/images.jpg");
setInterval("if (++indicec1 == 2) indicec1=0;"+
"document.images.src=tabc1[indicec1];"
, 0);
}

</SCRIPT>

MERCI.

mardi 9 mai 2006 à 21:20:15 | Re : bouton clignotant

Hermios

Une solution est de faire un onclick sur ton bouton: Tu déclares d'abord deux variables en global (c'està dire en dehors de toute fonction: var bouton_visible; var bouton_invisible; Il faut aussi modifier tes lignes setInterval: bouton_visible = setInterval("if (++indicec == 2) indicec=0;"+... bouton_invisible = setInterval("if (++indicec1 == 2) indicec1=0;"+... puis tu écris ta fonction arret_clignotement(): function arret_clignotement() { bouton_visible.clearInterval(); bouton_invisible.clearInterval(); } Normalement ça marche (sinon, il reste la solution du marteau... :) )

Cette discussion est classée dans : images, dossier, var, indicec, indicec1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'ai un problème de permission et je suis vraiment bloqué [ par hanamichiforce ] "Permission refusée" Je ne sais pas pourquoi, mais ca blok sur le serveur? Voici mon code : var ShellWindows = document.getElemen Lister fichiers d'un dossier [ par maxinfos ] Bonjour à tous ...Voilà, j'aurai voulu savoir comment lister les fichiers présents dans un dossier en javascript à partir d'une page web ...Mon but es Diaporama à partir d'un dossier [ par SCWeb ] Bonjour,Je cherche désespérément un javascript qui permettrait tout simplement d'afficher un diaporama à partir d'un dossier sans avoir besoin d'insér Background aléatoire dans un tableau : HELP !! [ par dumbop84 ] coucou tout le monde..j'ai besoin d'aide..voila je suis pas du tout programmeur..mais comme y pas la source que je cherche ben j'ai essayé de la monte 2 diaporamas sur une meme page html [ par colalune ] Bonjour, J'ai récupéré un code pour un diaporama simple qui fonctionne bien (moins sous firefox !) mais cela me pose probleme quand je v défilement image veticalement [ par sAchAttouille ] Salut à tous,bon dabord je suis pas un fort utilisateur de forum sauf cas extreme pour trouver des astuces bout de codes sinon Niet !Je suis pas un fo Rollover avec plusieurs images [ par MELBLUES ] Bonjour, j'espère ne pas me tromper de section en postant ce message...J'aimerais savoir si l'un d'entre vous peut me filer un petit coup de main rapi Un appel javascript dans une div [ par cosycorner ] Bonjour à tous, Je voudrais insérer des images aléatoires dans une div aux dimensions précises.(en background ?)J'ai trouvé ce script qui fonctionne p aligner les images horizontalement [ par oceane751 ] bonjour à tous avec le code qui suit, mes images defilent de façon verticale mais je voudrais que ces images défilent horizontalement voici le c ProgressBar de préchargement d'images, avec une pergress bar esthétique [ par Mouk32 ] Bonjour, bonjour ! Premier message, premier appel au secours [^^happy8] Alors pour résumer, je voudrais mettre une ProgressBar qui charge mes images a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales