begin process at 2012 05 29 00:54:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

bouton annulation avec confirmation + redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton annulation avec confirmation + redirection

mercredi 8 octobre 2008 à 10:31:29 | bouton annulation avec confirmation + redirection

ju0123456789

Bonjour,

C'est suremetn con, mais ça me pose probleme :

J'ai fait un formulaire en PHP, et je me demandais comment faire un bouton annuler qui comporte une confirmation d'annulation quand on clique dessus du style "Etes vous sur de voulori annuler?" et quand il clique sur "OUI" il est redirigé vers la apge d'accueil.

Je me suis dit que el javascript était + adapté et + facile de réponse c'est pourquoi j'ai posté dans ce theme.

Merci d'avance

Ju'
mercredi 8 octobre 2008 à 11:00:57 | Re : bouton annulation avec confirmation + redirection

bultez

Membre Club
bonjour,
if ( !confirm("vous êtes sûr ?") ) location.href="la page si on annule.htm";
par exemple.

Cordialement

Bul [mon Site] [M'écrire]         

mercredi 8 octobre 2008 à 11:17:58 | Re : bouton annulation avec confirmation + redirection

ju0123456789

Hello !

le code de mon bouton annuler :

<INPUT TYPE="button" ONCLICK="if ( !confirm("vous êtes sûr ?") ) location.href="../../index.php"    NAME="submit2" VALUE="Annuler">

Mais ça ne marche pas !
J'ai essayé ça aussi :

<INPUT TYPE="button" ONCLICK="if ( confirm('Confirmer l\'enregistrement ?') ) location.href="../../index.php"    NAME="submit2" VALUE="Annuler">

Mais rien ne se passe :o/
mercredi 8 octobre 2008 à 11:34:31 | Re : bouton annulation avec confirmation + redirection

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
>>rien ne se passe
si si ( l'impératrice )
tu dois avoir une erreur de syntaxe signalée ! (**)

les navigateurs ne peuvent pas s'y retrouver avec les " imbriquées

<INPUT TYPE="button"
        ONCLICK="if ( !confirm('vous êtes sûr ?') ) location.href='../../index.php';"
        NAME="submit2" VALUE="Annuler" />

(**)
FireFox
regarder la "console d'erreurs"
Outils / Console d'erreurs
et mieux : télécharger FireBug
Internet
Explorer
activer le deboggage : Outils/options Internet/Avancés
dans la liste, sous "Navigation" : décocher
o Afficher une notification de chaque erreur de script
o Désactiver le débogage de Scripts (Internet Explorer)
et mieux : télécharger le Debogger IE
voir aussi : DebugBar et Companion JS
K-Meleon
Outils / Console d'erreurs
Opera
Outils / Avancé / Console d'erreurs
Safari
regarder Debug / Show JavaScript Console
° modifier Fichier Preferences.plist situé dans le
répertoire : Support:\Documents and Settings\utilisateur
\Application Data\Apple Computer\Safari\
y ajouter <key>IncludeDebugMenu</key>
<true/>

Bul   [mon Site] [M'écrire]         

mercredi 8 octobre 2008 à 11:51:17 | Re : bouton annulation avec confirmation + redirection

ju0123456789

Ok merci c'est bon ça marche.
tu avasi laissé le "!" dans "!confirm" donc au début ça me tournait vers la page d'accueil quadn je faisait annuler, suffisait de l'enlever et ops voilà !

Je te remercei fortement
Bonne et agréable journée @+

Ju'
mercredi 8 octobre 2008 à 11:59:48 | Re : bouton annulation avec confirmation + redirection

bultez

Membre Club
j'avais mal lu, je croyais qu' il  fallait rediriger quand on annulait .... le message    ;o)
          Bul [mon Site] [M'écrire]        

mercredi 8 octobre 2008 à 12:59:33 | Re : bouton annulation avec confirmation + redirection

ju0123456789

No pb t'inquiete ;)
Et merci

Cette discussion est classée dans : bouton, annuler, confirmation, redirection, annulation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boutons radios avec redirection [ par attentio ] j'aurais aimé faire une redirection de pages avec 2 boutons radios et un bouton image pour valider la redirection. Si le bouton radio 1 est coché et q Bouton d'annulation [ par nougitch ] Bonjour, J'ai une liste de données avec au dessus, les champs permettant d'ajouter de nouvelles données. Quand je clique sur "modifier une donnée", l Problème avec msgbox [ par Postal_Dude ] Bonjour,Je suis en train de faire une appli en php pour mon stage qui consiste à gérer les commandes, les articles, les fournisseurs, etc...de l'unive Javascript : Message de Confirmation et radio bouton [ par FrozenStorm ] Bonjour,J'ai un petit soucis dans mon formulaire, en effet je n'arrive pas à appeler une fonction javascript lorsqu'un radio bouton est sélectionné.Je Confirmation en quittant [ par astuces_jeux ] Bonjour,Je cherche à créer un code javascript que quand par exemple on quitte en cliquant sur la croit quitter* on ai un message de confirmation qui t redirection vers d'autre pages avec le biais des radios [ par machmacha ] bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai un formulaire qui contient deux type radio :<input type="radio" id=" Problème de redirection [ par machmacha ] bonjour a tous,j'ai un blocage, j'aimerai faire des redirections vers des pages voilà mon code : function test(){ if (document.form1.choix[0].checke vérifier radio cocher (formulaire) [ par brezoneg ] Bonjour,en php je crée des bouton radio dans un formulaire avec :echo "$initiales :";A l'affichage comment ouvrir un fichier à l'aide d'un bouton dans un formulaire?? [ par betama ] salut je sais pas ou  je devais mettre ma question exactement car j'ai aucune idée sur la solution je voudrais savoir comment ouvrir un fichier à l'ai bouton en java script [ par earth1 ] bonjour a tous , Je débute en java script , Grace a vous j'ai pu créer un bouton ....mais je ne peux en mettre qu'un seule sur ma page , j'ai cru comp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales