begin process at 2012 05 29 00:53:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

bouton pour afficher un message

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton pour afficher un message

lundi 2 mars 2009 à 10:39:09 | bouton pour afficher un message

pikoloo

Bonjour tout le monde,
voici mon problème,
je suis entrain de travailler une application avec ajax
j'ai une fenètre et deux bouton : supprimer et fermer,
le problème c'est que j'ai pas pu intégrer le code de bouton supprimer(pour afficher un message box) dans ce bloc de code (javascript)
Code :
buttons: [{
text : 'Supprimer',
disabled : false
},{
text : 'Close',
handler : function(){
win.hide();
}
}]
il y a pas une autre méthode pour identifier ces boutons en javascript comme le (id, name) en html????
aidez moi, c'est urgent
Merci d'avance
mardi 3 mars 2009 à 19:47:57 | Re : bouton pour afficher un message

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
je ne vois en fait de code que la déclaration d'un objet !

ajoutes un handler à ton bouton supprimer
buttons: [{
  text : 'Supprimer',
  disabled : false
  handler : function(){
    // tu mets ce que tu fait...
  }
},

;O)
membre du CAMU
Comité Anti Message Urgent, car comme l'a dit Albert, notre président, c'est "La PESTE"...

Cette discussion est classée dans : bouton, message, code, afficher, supprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le code de la page [ par sschupp ] Je cherche à faire une page qui, quand on clique sur un bouton "Afficher le code" affiche tout (ou presque, faudrait supprimer le bouton, ms si on peu Afficher/masquer une div [ par samirlipopette ] Bonjour/bonsoir Comme le titre ne l'explique pas vraiment j'ai un soucis avec mon code... Je suis parvenu à faire une partie de ce que je voulais Afficher/masquer un module [ par DefkoR ] Bonjour/bonsoir voila je suis très néophyte en js, ça fait un bon moment que je cherche un epu partout mais en vain ce pourquoi je m'en remet a vous. afficher résultat php en javascript [ par addrock ] salut a tous , j'ai un ficher data.php qui contient : [code=php] [/code] comment faire pour récupérée cette résultat avec javascript? merci d'ava afficher le contenu de tbody [ par addrock ] salut a tous j'ai créé cette code qui me permet d'afficher le contenu de "tbody" lorsque je clic sur "clic" alors mon problème je veux afficher le Validation bouton radio [ par rodlake ] Bonjour à tous Voilà je suis en train (du moins j'essaie) de construire un formulaire d'évaluation. Celui-ci comportera environ une trentaine de ques code html qui affiche un message d'erreur en boucle losrqu'on clique sur la croix [ par VFPT ] Bonjour, je cherche un code html qui me permetrai que quand un utilisateur cliquera sur la croix de mon site, un message d'erreur s'affichera en boucl Ajouter un message au clik sur un bouton [ par 64nemesis ] Bonjour,Je suis totalement novice, alors j'aurais besoin de votre aide s'il vous plaitJe souhaiterai mettre un petit javascript qui puisse rajoutter d Code bouton réduction fenêtre [ par speedbiker ] Salut,Je cherche le code javascript du bouton de réduction des fenêtres vers la barres des taches, si quelqu'un a ça ce serait super !Merci A+

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales