begin process at 2012 05 29 00:53:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

bouton et action, un chti coup de pouce...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton et action, un chti coup de pouce...

lundi 16 février 2004 à 18:55:08 | bouton et action, un chti coup de pouce...

Spiritraid

voici mon code :

function help_box(id_code) {
var info = new array(
"test",
)
if(info[id_code]) {
document.post.help_box.value = info[id_code]; }
}
</script>

et mon bouton donne :

<input type='button' value='Gras' onMouseOver="help_box(0)">

mais rien ne se passe

si quelqu'un pouvait me dire où se trouve le problème et me donner la solution...

merci d'avance...
lundi 16 février 2004 à 18:57:00 | oups...

Spiritraid

si besoin est, voici le code de ma help_box :

<input type="text" name="help_box" readonly style="border: none; width:450px; font-size:9px">

dsl pour le double post, mais jen'ai pas trouvé comment changer le mien...

merci d'avance pour vos réponses :)
mardi 17 février 2004 à 07:11:19 | Re : bouton et action, un chti coup de pouce...

bultez

Membre Club
Bonjour
activer le debugger
déjà erreur de syntaxe :
var info = new Array("test");
ça ira mieux ?
Cordialement. Bul.
mardi 17 février 2004 à 07:38:14 | Re : bouton et action, un chti coup de pouce...

leris

salut,

name = help_box et function help_box ?

essaies comme ça :

<html>
<head>
<script>
function help(id_code) {
var info = new Array("test")
if(info[id_code]) {
document.post.help_box.value = info[id_code]; }
}
</script>
</head>
<body>
<form name=post>
<input type='button' value='Gras' onMouseOver="help(0)">
<input type="text" name="help_box" readonly style="border: none; width:450px; font-size:9px">
</form>

</body>
</html>

++

L.
mardi 17 février 2004 à 08:13:18 | Re : bouton et action, un chti coup de pouce...

Spiritraid

merci beaucoup, ça marche !!

l'erreur venait du nom de la fonction, il acceptait pas le _ dans celui-ci...

encore merci :)

Cette discussion est classée dans : bouton, code, action, id, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controler un formulaire sans uiliser "action" [ par Anathorn ] Bonjour tout le monde...Je débute en javascript, mais je pense que c'est là la solution à mon problème :J'ai un formulaire, dont l'action est un fichi mettre une image sous un bouton submit [ par ManuAntibes ] Voila j'ai créé une image a la place d'un bouton submit.j'ai un bouton voici le code: // du bouton Et je le remplace par l'image voici le code:<a href javascript:MM_openBrWindow [ par lutin1er ] Bonjour !je suis novice en code et j'aimerais savoir pourquoi mon code : onClick="javascript:MM_openBrWindow('info.html','info','width=300,height=360 Pb : onClick d'un bouton radio pour disparition d'un <DIV> [ par beku ] BonjourJe voudrais faire disparaitre le suivanten cliquant sur le bouton radio<br Limiter l'action d'une FORM à l'INPUT de type submit [ par Hylvenir ] Bonjour, voici mon code <input type="submit" value="Search" na position d'un id [ par pqmoltonel ] bonjour, je cherche desespérément une fonction / propriétée qui permet de retourner la position d'un element html quelconque contenant un id:voila le bouton texte dans un formulaire [ par attentio ] slt !je voudrais remplacer un bouton image dans un formulaire qui me permet de reactualiser ce formulaire, par un bouton texte (mon bouton) ...mais je 1 bouton form qui a pour action 1 fram et le chargement 1 autre [ par cobrakikitch ] et en +onClick="open('barnav.php?locoacc=false&recerc=true', 'barnav','')??? inclure du code dans un form [ par MeuSli ] bonjour,j'ai un formulaire contenant un select, lorsque l'on selectionne un element precis du select je souhaite changer le contenu d'un autre formula bouton,lien,target [ par feezooz ] salut,onclick="javascript:location.href='ques1.html'">voici le code pour un bouton avec un lienmais j'aimerais que sa ouvre ma page dans une frame dej

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales