begin process at 2012 02 12 17:39:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

BOURSE + METEO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BOURSE + METEO

jeudi 17 janvier 2008 à 22:41:03 | BOURSE + METEO

Cacou99

Bonjour,

Pour commerncer, je ne suis pas sur d'etre au bon endroit pour poster ce message mais j'espere que oui  ...

Je suis actuelement a la recherche de 2 scripts :

Premierement un script pour afficher la meteo :

J'ai regarder de nombreux site sur internet qui me donne la meteo selon une ville , mais ma question est :

Je repere le lieu grace à l'adresse IP , grave à une base de donnée je trouve le code METEO et je le transmer à un site ... mais si je suis dans un petit village est ce que cela marchera quand mm ?

Deuxiement un script pour afficher les cours de la bourse :

Par contre la je n'ai trouver aucune AIDE ...

Merci d'avance pour vos reponses

Cordialement,

Cacou99

vendredi 18 janvier 2008 à 13:54:56 | Re : BOURSE + METEO

XtremDuke

"mais si je suis dans un petit village est ce que cela marchera quand mm ?"

Tout dépend si ton service de météo reconnait la géolocalisation de ton visiteur.

"Deuxiement un script pour afficher les cours de la bourse : "

Trouve un site qui te fournis un RSS ou XML du cours de la bourse et parse le résultat, c'est le moyen le plus simple.

Maintenant, je ne peux pas t'en dire plus au vu des infos que tu nous fournis.
vendredi 18 janvier 2008 à 14:45:58 | Re : BOURSE + METEO

Cacou99

Pour commencer , merci pour ta reponse,

Pour le service meteo , la solution que j'ai trouver est de prendre le reverse de IP et de choper le departement, puis apres afficher le tt ...

J'avais penser au flux rss , le seul probleme est que un flux rss change touts les 10 sec ...

Cordialement,

Cacou99
lundi 21 janvier 2008 à 16:51:47 | Re : BOURSE + METEO

XtremDuke

"le seul probleme est que un flux rss change touts les 10 sec ..."

Fais en sorte que ton script rafraichisse le résultat (recharger le xml) toutes les x secondes.

Cette discussion est classée dans : script, site, afficher, bourse, meteo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche un script de recherche interne au site [ par GLK ] salut tout le monde, je cherche un script (à mettre dans une frame) qui génère un moteur de recherche INTERNE (recherche par rapport au contenu du sit afficher/masquer un layout avec +/- comme sur les site codes-cources [ par troydis ] Salut !Ca fait des heures que je luttent pour obtenir ce truc mais j'arrive pas : erreur mais je comprend pas ...Si quelqu'un arrive à faire un truc, Afficher du JS et PHP [ par DuncanIdaho ] Salutje cherche a faire un script de banniere pour mon portail, mais je galere un peu...voila ce que je veux faire :Que le "client" n'ai qu'a c/c un c Javascript - apparition du script lorsque l'internaute quitte le site - [ par Michette ] Hello,J'ai trouvé modifié un script de manière à adresser une formule de politesseà l'intenaute selon l'horaire de la journée (bonsoir, bonne soirée,. Recherche script pour une toolbar frame . [ par juki_webmaster ] Bonjour , bonne st valentin à tous & a toute .Pour www.invitia.com ( futur moteur de recherche )Je cherche un javascript ou un code html qui va affich Je veux un cadre comme ca :))) [ par RazielReaver ] Salut à tous,J'ai enfin trouve ce que je cherché, je voudrais un script qui fasse exactement comme sur le site suivant. Un cadre avec deux fleche pour Système d'agrandissement d'images [ par MastaKillah ] Salut, je suis en train de concevoir un site et je teste en ce moment plusieurs idées que ce soit pour les images, les menus, les musiques d'arrière-p Noter une image [ par linoadambre ] J'aimerai bien savoir quel est le script qui permet de noter les script sur ce site...J'aimerai en effet m'en servir pour faire donner une note à des afficher un article de journal sur plusieurs colonnes [ par onix88 ] Bonjour,je cherche un script pour afficher un texte sur plusieurs colonnes avec des boutons pour revenir à l'affichage unicolonne ou multicolonne et l Login Windows en Java Script [ par Frantz_xxx ] bonjour à tous! je fais un site intranet sur un serveur et des utilisateurs se connectent sur leur machine pour venir consulter le site du serveur. A

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales