begin process at 2012 05 29 00:53:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Boulce et tableau= problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boulce et tableau= problème

mercredi 19 novembre 2003 à 14:09:22 | Boulce et tableau= problème

BirD

Salut la foule,

Je suis en train de me casser la tete depuis 4 heures sur un ptit truc, mais j'en ai bien besoin, alors vous pourrez surement m'aider.

Le problème est simple: j'ai un tableau nommé tab dans lequel j'entre des données à l'aide d'une boucle for, et à la fin de la boucle j'enregistr ce tableau dans un autr tableau appelé grandTableau. Au premier passage tout va bien, il enregistr parfaitement les valeurs, mais a partire du deuxieme, ca se gâte, il enregistre par dessus les enregistrements précédents, et crée ausi une nouvelle entrée.

Difficil a etre clair. voici le code source:

var i = 0;
var tab = new Array();
var grandTab = new Array();

for (i; i<3; i++){
tab[1] = i*2;
tab[2] = i*2;

grandTab[i] = tab;

}

</script>

Voila, c assz urgent, alors j'éspère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance.

BirDdD

Cette discussion est classée dans : problème, aider, tableau, var, boulce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boucle et tableau, gros problème [ par BirD ] Salut la foule, Je suis en train de me casser la tete depuis 4 heures sur un ptit truc, mais j'en ai bien besoin, alors vous pourrez surement m'aider. probleme de boucle et de tableau [ par dridri ] Bonsoir, Voila j'ai un gros pb de boucle. Tout d'abord la voici : for (var i = 1; i nb_rec = nb_rec + 1; for(var q = 0; q var re = new RegExp(tab[q]); Aïe Problème Visu d'Image [ par esdtechnologie ] Bonjour à toutes et à tous.Voilà j'ai un problème, je crée un tableau en dynamique à partir d'une requête SQL.La première colonne de mon tableau corre [Javascript] Gestion de liste et de nombre [ par Shirox ] Tous d'abord bonjour, et merci de vous être attarder sur ce sujet :) .Je m'excuse si le titre n'est pas très précis, mais je ne voyais pas trop comm tableau avec tri dynamique [ par rcedric ] Salut a tous,voila mon probleme; je cherche à afficher un tableau et que lorsqu l'on clic sur le libellé le tableau est trié et réafficher dynamiqueme problème de concaténation [ par dubitoph ] ChristopheBonjour,Je cherche à concaténer dans une variable certaines valeurs provenant d'un formulaire.Mon code : var enreg = ""; for(var cpt = 0; c Problème de sélection dans un select multiple [ par pymm ] Bonjour à tous, J'ai un problème sur l'une de mes pages. Au rechargement de la page, je remplis les champs d'un select multiple grace a une fonctio Background aléatoire dans un tableau : HELP !! [ par dumbop84 ] coucou tout le monde..j'ai besoin d'aide..voila je suis pas du tout programmeur..mais comme y pas la source que je cherche ben j'ai essayé de la monte pb avec <html:text [ par kalf2000 ] salut,en fait j'aimerai ajouter des lignes dynamiquement dans un tableau suivant le code trouvé sur ce forum :in1 = ""; var l = document.getE Background [ par Arnauti ] Bonjour, j'ai un problème ! J'ai un tableau avec comme "argument" background="monimage.gif" le problème etant que l'image s'afficher plusieur fois ca

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales