begin process at 2012 05 29 00:53:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Bouger deux ScrollBar en même temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouger deux ScrollBar en même temps

mardi 26 juillet 2011 à 16:58:04 | Bouger deux ScrollBar en même temps

BeberEberlue

Bonjour

Je cherche à faire en sorte que mes deux scrollbar horizontales bougent en même temps, c-a-d qui si l'utilisateur déplace la première scrollbar de 2cm, alors la seconde se déplace aussi de 2 cm

Pour cela j'ai cherché sur gogole et j'ai trouvé ça.

Malheureusement, je n'arrive pas à l'adapter à mes besoins. Donc si quelqu'un a une solution, ... merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : temps, url, scrollbar, bouger, déplace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage décalé danhs le temps [ par MiTcH37 ] Bonjour,j'aimerais savoir si qqun sait comment décaler dans le temps l'affichage d'information (début... jusqu'à la fin de la page)g vu ça dnas pas m blocage sur appel URL [ par nvinvinvi ] Bonjour,j'utilise google adsense et mon navigateur reste bloqué de temps en temps sur l'appel à l'URL suivante : http://pagead2.googl Descente/Monter ScrollBar en meme temps [ par Sannazzarotiti ] Bonjour, j'ai 2 bloc div qui affiche un scrollbar grace a la proprieter css overflow. J'aimerait que si l'on descende une scrollbar, sa fasse la meme Problème de redirection [ par reecob ] Bonjour à tous, voilà, je suis encore un noob en JS. Ca fait environ 2h que je galère à faire une redirection temporelle, je ne comprends pas mon erre auto surf [ par openzone ] bonjour il y a de cela quelques années, des javascripts circulaient pour simuler le surf : c'est ce genre de code dont j'ai besoin : un javascript qu récupérer les paramètres d'une URL [ par sheep974 ] bonjour, je débute en js et je bloque à un endroit:j'ai une url : http://localhost/works/index_beta.php?var=trucj'ai sur cette page un tableau de vale Détecter la nouvelle URL ? [ par Drazounet ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer un système qui permet de gérer plusieurs fiches, via un formulaire. J'ai adapté ce système pour que l'ut Gadget pour Vista : modifier l'url selon les options [ par frankie567 ] Bonjour à tous !Je tente actuellement de coder un gadget pour Windows Vista qui permet à un inscrit de Radio Blog Club d'accéder à sa playlist. Il fau URL Rewriting... Of the dead ! [ par onizuK ] Alors moi, j'ai une pure question de bouineur/technicien.J'ai un site sur mon hébergeur perso :perso.hebergeur.fr/~user/monsite/index.htmlJ'ai fait un récuperer des morceau de texte / Regex [ par supers03 ] Bonjourj'aimerai récupérer les url des images dans un texte. Donc le but du script est de chercher les balises images et de ne prendre que l'url à l'i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales