begin process at 2012 05 29 00:53:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

bouger une balise div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouger une balise div

mardi 18 février 2003 à 17:58:15 | bouger une balise div

rico21

rico21
Je foudrait faire varier la valeur TOP et LEFT d'une balise
DIV ou LAYER
EX:
<SCRIPT>
function fuite()
{
i++;
if (i > 6) return;
document.all["Layer1"].left += 10;
document.all["Layer1"].top += 10;
setTimeout("fuite()",50);
}
</SCRIPT>

</HEAD>
<BODY>
<divid=Layer1 onMouseOver="i=0;fuite()" style="position:absolute; TOP:10px; LEFT:40px">
merci
jeudi 20 février 2003 à 12:22:33 | Re : bouger une balise div

jenlain62

Il suffit juste de modifier ta fonction fuite comme suit :

<SCRIPT>
function fuite() {
i++;
if (i > 6) return;
document.all["Layer1"].style.left =(parseInt(document.all["Layer1"].style.left)+10)+'px';
document.all["Layer1"].style.top = (parseInt(document.all["Layer1"].style.top)+10)+'px';
setTimeout("fuite()",50);
}
</SCRIPT>

</HEAD>
<BODY>
<div id=Layer1 onMouseOver="i=0;fuite()" style="position:absolute; TOP:10px; LEFT:40px">essai</div>
</body>

vendredi 21 février 2003 à 11:43:33 | Re : bouger une balise div

rico21

rico21

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Il suffit juste de modifier ta fonction fuite comme suit :
>
> <SCRIPT>
> function fuite() {
> i++;
> if (i > 6) return;
> document.all["Layer1"].style.left =(parseInt(document.all["Layer1"].style.left)+10)+'px';
> document.all["Layer1"].style.top = (parseInt(document.all["Layer1"].style.top)+10)+'px';
> setTimeout("fuite()",50);
> }
> </SCRIPT>
>
> </HEAD>
> <BODY>
> <div id=Layer1 onMouseOver="i=0;fuite()" style="position:absolute; TOP:10px; LEFT:40px">essai</div>
> </body>
>
>
vendredi 21 février 2003 à 11:46:23 | Re : bouger une balise div

rico21

Super
Si j'ai compris, "ParseInt" renvoi un nombre
Si je veux varier Zindex comment je fait
Je te remercie
Didier

Cette discussion est classée dans : left, top, balise, div, bouger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un div qui suit le curseur [ par xavier1041 ] Bonjour, je cherche de plus près de 3h un script permettant de placer un div en fonction du curseur : je voudrai que le div suive le curseurmais j'ai positionner une div à top=0 et la centrer [ par sagat06 ] Bonjour, j'ai un soucis qui me semble tout bête mais m'énerve comme c'est pas permis Voilà, je souhaite placer sur mon site une sorte de bandeau tout mes div ne font pas ce que je leurs dis !#? sale gosses :) [ par frvfrvfrvfrv ] voici a quoi resemble mon script :une partie est ok...... grace a vous tous...... MERCI !donc: html hauteur de div auto [ par aFauchere ] bonjour, J'ai un petit soucis, voici un code html qui contiens quelques divs et un formulaire. Pour le moment le div conteneur a une hauteur fixe, ma class et id définis dans une même balise ? [ par sagat06 ] Bonjour à tous.J'aimerais savoir s'il existe un moyen de définir à la fois la class et l'id d'une div, du genre:En effet, j'ai plusieurs div dans ma p Rafraichissement d'un div + récupération dynamique du contenu [ par CrazyShooter ] Bonsoir à tous :)J'utilise prototype 1.6.0 pour rafraichir une balise grace à Ajax.PeriodicalUpdater.Voici le code :function tracer(){    if(document Effect kenburns et problème avec Internet Explorer [ par xavbern ] Bonjour à tous, C'est mon premier message sur ce site même si je traine pas mal dessus pour m'aider dans le code. Mais voilà j'y connais rien et là j Positionnement de DIV [ par tets88 ] Bonjour, J'ai quelque problème avec le positionnement de mes balises dans ma page html. Voici le code htlm : [code=html] Problême affichage menu sous chrome et firefox. [ par stef1010 ] Bonjour, j'ai décidé de franchir le grand pas : créé mon site. J'ai récupéré un code sources de se site avec un menu qui réagis quand la souris se pos Récupérer la longueur d'une div et l'appliquer à une autre. [ par chiktika ] Bonjour,Voila, J'ai un div (div id="contenu") dont la longueur dépend de la longueur d'un texte qui varie à chaque page html.J'ai un deuxième div (div

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales