begin process at 2012 05 29 00:53:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boucle

jeudi 11 septembre 2008 à 15:51:58 | boucle

bossou

bonjour. j'ai une page html ecrit avec du js dans laquelle je saisi un nombre quelconque. j'ai une deuxième page js qui doit s'afficher n fois égal au nombre entré dans la première page lorsque je click sur save. quelqu'un saurait'il comment faire??? merci.
par exemple si dans ma première page j'ai saisi le chiffre 2, la deuxième page doit s'afficher une première fois quand je fais save puis une deuxième fois.
aidez moi svp.
jeudi 11 septembre 2008 à 16:00:19 | Re : boucle

bultez

Membre Club
bonjour,
>>dans ma première page j'ai saisi le chiffre 2,
   d'accord
>>la deuxième page doit s'afficher une première fois
   dois afficher quoi ?
>>quand je fais save
   euh... c'est quoi "faire save" ?
Cordialement     Bul  [mon Site] [M'écrire]
jeudi 11 septembre 2008 à 16:01:49 | Re : boucle

bultez

Membre Club
j'ai oublié: encore une question :
>>j'ai une deuxième page
ouverte comment ? avec window.open ?
jeudi 11 septembre 2008 à 16:24:32 | Re : boucle

bossou

ok ok je t'xplique mon pblm.
j'ai une première page où je dois saisir un chiffre. ensuite sur cette meme page j'ai un bouton commande qui me permet de basculer sur une autre page contenant un formulaire à remplir. ce formulaire doit s'afficher plusieurs fois selon le chiffre saisi dans la première page.
je ne sais pas comment m'y prendre ni quel commande utilisée pour réaliser cela.
j'espère ke mon explication est claire.
jeudi 11 septembre 2008 à 16:24:43 | Re : boucle

bossou

j'ai une première page où je dois saisir un chiffre. ensuite sur cette meme page j'ai un bouton commande qui me permet de basculer sur une autre page contenant un formulaire à remplir. ce formulaire doit s'afficher plusieurs fois selon le chiffre saisi dans la première page.
je ne sais pas comment m'y prendre ni quel commande utilisée pour réaliser cela.
jeudi 11 septembre 2008 à 16:24:44 | Re : boucle

bossou

jeudi 11 septembre 2008 à 16:24:48 | Re : boucle

bossou

jeudi 11 septembre 2008 à 16:44:50 | Re : boucle

bultez

Membre Club

pas tout à fait ! même en l'écrivant 4 fois ;o))

>>j'ai une première page où je dois saisir un chiffre.
>>sur cette meme page j'ai un bouton commande
ok
>>qui me permet de basculer sur une autre page contenant un formulaire à remplir.
certes... cette autre page est ouverte comment ? j'ai déjà demandé !
ne me dis pas génération spontanée ! je n'y crois pas !
tu fais un window.open ? ou quoi ? pour ouvrir cette page ?

>>ce formulaire doit s'afficher plusieurs fois
afficher un formulaire plusieurs fois ?
mais encore ?
si on tape 2, il faut afficher 2 formulaires avec les mêmes champs ?

ou alors , il faut envoyer ce formulaire vers je ne sais qui,  plusieurs fois ?

navré... je ne vois pas ce que tu veux faire.

jeudi 11 septembre 2008 à 16:50:28 | Re : boucle

XtremDuke

Bultez t'a donné la réponse : voir la syntaxe window.open()

Projet en cours : Joof
jeudi 11 septembre 2008 à 16:58:30 | Re : boucle

bultez

Membre Club
je ne suis même pas sûr que ce soit ça qu'il veuille XTremDuke...
j'interprète mal la question...

1 2

Cette discussion est classée dans : boucle, page, première, saisi, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[IE] Trop de JS tue le JS ? [ par xactise ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec Internet Explorer (V8, donc pas tester les précédentes, je me doute que le résultat sera le même.) J'ai une Appliquer un style uniforme à chaque champs de formulaire [ par ofillion ] Bonjour, Je suis vraiment dummy en JS et voici ce que j'aimerais arriver à faire. C'est probablement très simple pour vous. Je voudrais qu'au charg importation du fichier js et css par javascript [ par islamsaadally ] slt tous le monde , je travaille avec des pages jsp sur netbeans et  et j'ai du code javascript  pour une calendrier qui fait appel a une page d'exten Application sur template de phpBB [ par MChauban ] Je développe une application PHP/HTML/AJAX en utilisant le framework de phpbb. Ce code fonctionne sur l'environnement de dév IE7 mais pas avec les aut commande javascript sur page de code .js [ par metal76 ] salut à tous, j'ai une page de code .js , mais je ne sais pas comment mettre un lien pour lancer une video présent dans mn bureau. boucle et variables ! [ par BlizarBlizar ] Bonjour ! je voudrais savoir comment on fait en javascript pour générer une chaine de caractère, en boucle .. c'est a dire par exemple : [code=js]fo Code js dans une page html mis dans une page js [ par JLuc01 ] Bonjour a tous, Voila un petit code ci dessous que j'utilise et qui marche quand il est utilise dans une page HTML. Mais, si j'essaye de le mettre Guestbook en .js et .html [ par DanMor498 ] Bonjour a tous comment puis-je faire pour un guestbook qui enregistre dans un fichier .txt ou .xml les donnees du guestbook Contenant 5 textbox en p Cherche Menu Rétractable en JS [ par kopax ] Bonjour, Je cherche un script me permettant de faire un menu rétractable. J'aurai besoin d'un petit bouton en haut a droite de ma page, et lorsque je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales