Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : boucle [ Javascript et ActiveX / Autre ] (bossou)

jeudi 11 septembre 2008 à 15:51:58 | boucle

bossou

bonjour. j'ai une page html ecrit avec du js dans laquelle je saisi un nombre quelconque. j'ai une deuxième page js qui doit s'afficher n fois égal au nombre entré dans la première page lorsque je click sur save. quelqu'un saurait'il comment faire??? merci.
par exemple si dans ma première page j'ai saisi le chiffre 2, la deuxième page doit s'afficher une première fois quand je fais save puis une deuxième fois.
aidez moi svp.

jeudi 11 septembre 2008 à 16:00:19 | Re : boucle

bultez

Membre Club
bonjour,
>>dans ma première page j'ai saisi le chiffre 2,
   d'accord
>>la deuxième page doit s'afficher une première fois
   dois afficher quoi ?
>>quand je fais save
   euh... c'est quoi "faire save" ?
Cordialement     Bul  [mon Site] [M'écrire]

jeudi 11 septembre 2008 à 16:01:49 | Re : boucle

bultez

Membre Club
j'ai oublié: encore une question :
>>j'ai une deuxième page
ouverte comment ? avec window.open ?

jeudi 11 septembre 2008 à 16:24:32 | Re : boucle

bossou

ok ok je t'xplique mon pblm.
j'ai une première page où je dois saisir un chiffre. ensuite sur cette meme page j'ai un bouton commande qui me permet de basculer sur une autre page contenant un formulaire à remplir. ce formulaire doit s'afficher plusieurs fois selon le chiffre saisi dans la première page.
je ne sais pas comment m'y prendre ni quel commande utilisée pour réaliser cela.
j'espère ke mon explication est claire.

jeudi 11 septembre 2008 à 16:24:43 | Re : boucle

bossou

j'ai une première page où je dois saisir un chiffre. ensuite sur cette meme page j'ai un bouton commande qui me permet de basculer sur une autre page contenant un formulaire à remplir. ce formulaire doit s'afficher plusieurs fois selon le chiffre saisi dans la première page.
je ne sais pas comment m'y prendre ni quel commande utilisée pour réaliser cela.

jeudi 11 septembre 2008 à 16:24:44 | Re : boucle

bossou

jeudi 11 septembre 2008 à 16:24:48 | Re : boucle

bossou

jeudi 11 septembre 2008 à 16:44:50 | Re : boucle

bultez

Membre Club

pas tout à fait ! même en l'écrivant 4 fois ;o))

>>j'ai une première page où je dois saisir un chiffre.
>>sur cette meme page j'ai un bouton commande
ok
>>qui me permet de basculer sur une autre page contenant un formulaire à remplir.
certes... cette autre page est ouverte comment ? j'ai déjà demandé !
ne me dis pas génération spontanée ! je n'y crois pas !
tu fais un window.open ? ou quoi ? pour ouvrir cette page ?

>>ce formulaire doit s'afficher plusieurs fois
afficher un formulaire plusieurs fois ?
mais encore ?
si on tape 2, il faut afficher 2 formulaires avec les mêmes champs ?

ou alors , il faut envoyer ce formulaire vers je ne sais qui,  plusieurs fois ?

navré... je ne vois pas ce que tu veux faire.

jeudi 11 septembre 2008 à 16:50:28 | Re : boucle

XtremDuke

Bultez t'a donné la réponse : voir la syntaxe window.open()

Projet en cours : Joof

jeudi 11 septembre 2008 à 16:58:30 | Re : boucle

bultez

Membre Club
je ne suis même pas sûr que ce soit ça qu'il veuille XTremDuke...
j'interprète mal la question...

1 2

Cette discussion est classé dans : boucle, page, première, saisi, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site en maintenance [ par piteur30 ] bonjour voila ma 3eme et dernière demande je vous rassure lol donc voila actuellement quand je fait une maintenance sur mon site et que je le coupe po Changer le baground d'un div a son chargement [ par cynus ] Bonjours  à tous.Voila mon souci.J'ai une page en ajax et le contenu principal et charger par un scripts js.  ce script appel en fait un fichier exter boucle mal bouclée [ par tonytruand ] bonsoir,J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre, ma boucle commence bien puisque la première lettre est bien détectée la 2 ème et la 3 ème aussi Noob en boucle [ par winnie39 ] Je vais vous paraitre plus que débile mais voila :J' ai un script de diaporama que j' ai créer en melant php et js, jusque là rien d'extraordinaire.Se Recup des script js de la main page depuis une iframe [ par DarkCid ] Bon, je pense que tout est dans le titre mais je vais préciser :j'ai ma main page qui appelle une iframe. Les deux doivent utiliser les memes scripts Non exécution du script js dans page inclue via ajax [ par lyonnaisedecoeur ] bonjour,tout est un peu expliqué dans le titre, jai une page style_fin.php dans lequel il y a un menu flash et grace a une fonction ajax.js et notamme Appel de page "JS" dans frame [ par yoyotheboss7 ] Bonjour, J'ai une page avec plusieurs frames. Dans une des frame, j'utilise un script "lightwindow", qui permet d'afficher des photos. Le script utili récupération de l'id [ par sheep974 ] Bonjour je viens juste de lire un peu quelques cours de js, mais j'y compren pas trop tout...je voudrais crééer une fonction en js qui récupère l'id d [ JS + iframe ] Redimensionnement "dynamique" [ par Kirostaz ] Bonjour à tous, voici mon probleme :j'ai une page formulaire.php :   [...]            <input type=button onClick="

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.