begin process at 2012 05 29 00:52:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Boucle de temporisation dans une boucle son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boucle de temporisation dans une boucle son

jeudi 5 juillet 2007 à 12:17:04 | Boucle de temporisation dans une boucle son

Debutant39

Bonjour. Voici un script que devrait me permettre de jouer 3 fois un son mais pour qu'il ne soit pas mitraillé, il me faut mettre une boucle de temporisation. Je ne vois pas où est mon erreur... et vous ?  Merci.

<html><head><title>Test</title>
<script type="text/javascript">
function lancerSon(){
document.write('< embed src= ' + son + ' autostart=true ' + ' HIDDEN=TRUE');
}
son="lesonajouer.wav"
for (i = 1; i <= 3; i++)
{
   window.setTimeout("lancerSon()",2000);      //60 000 millieme de s => 1min
   document.write('volume=100 align="center" width="70" height="25">');
}
}
//-->
</script>
</head><body>
</body></html>
jeudi 5 juillet 2007 à 13:26:57 | Re : Boucle de temporisation dans une boucle son

bultez

Membre Club

Bonjour,

quand tu appelles la fonction, la page a été totalement interprétée.
    dans ce cas, document.write efface toute la page, y compris le javascript.
    ( vérifie en affichant la source quand tu as l'erreur )

met le embed dans un div avec innerHTML, par exemple.
    ( mais si c'est sur un site... veut mieux éviter... ça lasse très vite ! )

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : boucle, temporisation, document, write, lancerson

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection vers .css [ par velonin ] Bonjour,Je cherche à faire une redirection vers telle ou telle feuille de style selon la résolution d'écran du visiteur.J'ai bien un script dans le ge Creation d'un tableau [ par jolielady ] Un script pas tres difficile mais qui me cause des problemes. Je ne suis pas capable de creer le tableau... Y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider sur ce Appel de fonction via un évènement OnClick ? [ par bside8 ] Bonjour,tout commence par un formulaire PHP dans lequel mes utilisateurs doivent saisir une date.Dans le champ concerné se trouve un gestionnaire d'év OnChange=fonction() --> ne MARCHE pas !! [ par bside8 ] Bonjour,j'essaie de mettre au point un script permettant d'afficher un calendrier.J'affiche dans une fenêtre nommée Calendrier le calendrier du mois c images [ par sebguess ] j'ai un script qui permet d'ouvrir mes images dans une page popup mais je sia pa comment desactivé le clic droits dans cette page je pense qu'il faut suppression du menu [ par sebguess ] j'ai besoin maintenant de pouvoir enlever le meu qui apparait sous IE6 (enregistrer,imprimer...)quand on pointe la souris sur l'imagemerci pour vos re pb pour placer les sous-menus [ par annethe ] Bonjour,J'ai créé un menu dynamique. J'ai réussi à placer lemenu où je veux mais je n'arrive pas à bien placer lessous-menus.dans la page ou j'affiche Fini les document.write ! [ par okin7 ] J'ai écris une librairie qui reprend le principe des templates PHP mais en Javascript. Pour complètement séparer le code du HTML. Donnez moi votre avi factorisation de plusieurs pages html [ par cresus18 ] Tout d'abord, je vous remercie d'avance de préter attentionà mon problème qui est le suivant :Voila, je débute et j'attaque par une page web sur mes L fonction qui agrandit et rétrécit du texte [ par moulaxxx ] Bonjour j'ai un pb avec mon script : il ne marche qu'un fois c'est-à-dire que le texte de départ s'agrandit une fois et en recliquant sur le lien il n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales