begin process at 2010 02 10 17:26:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

boucle et tableau, gros problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boucle et tableau, gros problème

mercredi 19 novembre 2003 à 14:10:37 | boucle et tableau, gros problème

BirD

Salut la foule,

Je suis en train de me casser la tete depuis 4 heures sur un ptit truc, mais j'en ai bien besoin, alors vous pourrez surement m'aider.

Le problème est simple: j'ai un tableau nommé tab dans lequel j'entre des données à l'aide d'une boucle for, et à la fin de la boucle j'enregistr ce tableau dans un autr tableau appelé grandTableau. Au premier passage tout va bien, il enregistr parfaitement les valeurs, mais a partire du deuxieme, ca se gâte, il enregistre par dessus les enregistrements précédents, et crée ausi une nouvelle entrée.

Difficil a etre clair. voici le code source:

var i = 0;
var tab = new Array();
var grandTab = new Array();

for (i; i<3; i++){
tab[1] = i*2;
tab[2] = i*2;

grandTab[i] = tab;

}

</script>

Voila, c assz urgent, alors j'éspère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance.

BirDdD
mercredi 19 novembre 2003 à 17:02:21 | Re : boucle et tableau, gros problème

francktfr

Javascript traite les variable par référence, faut juste
faire attention quand on les réutilise. :o)

var i = 0;
var grandTab = new Array();

for (i; i<3; i++){
var tab = new Array();
tab[1] = i*2;
tab[2] = i*2;
grandTab[i] = tab;
}

// Et en prime, une verif :o)
var msg = ""
for (i=0; i<grandTab.length; i++){
msg += "tab "+i+": \n"
for (a=1; a<=grandTab[i].length-1; a++){
msg += a + " " + grandTab[i][a] + "\n"
}
}
alert(msg)

francktfr
Système D
VidéoFolies

Cette discussion est classée dans : problème, boucle, tableau, var, gros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de boucle et de tableau [ par dridri ] Bonsoir, Voila j'ai un gros pb de boucle. Tout d'abord la voici : for (var i = 1; i nb_rec = nb_rec + 1; for(var q = 0; q var re = new RegExp(tab[q]); Boulce et tableau= problème [ par BirD ] Salut la foule, Je suis en train de me casser la tete depuis 4 heures sur un ptit truc, mais j'en ai bien besoin, alors vous pourrez surement m'aider. Récupéré un tableau php avec Javascript [ par Blacknight91titi ] Bonjours a tous.Voila mon problème.Je créer un tableau php grace au résultat que j'ai obtenu de ma base de donée et j'aimerai trasférer ces résultats Problème avec setTimeout [ par killergamer ] Salut tout le monde.... J'ai un problème : Je doit appeler une fonction avec l'aide de setTimeOut. Mais lorsque j'appelle cette fonction, je dois au Background [ par Arnauti ] Bonjour, j'ai un problème ! J'ai un tableau avec comme "argument" background="monimage.gif" le problème etant que l'image s'afficher plusieur fois ca Tableaux [ par Baba Cool ] Hola ! Je suis nul en javasript et j’ai un petit problème. Je dois faire passer les valeurs d’un tableau qui a été généré en PHP dans une foncti Problème de sélection dans un select multiple [ par pymm ] Bonjour à tous, J'ai un problème sur l'une de mes pages. Au rechargement de la page, je remplis les champs d'un select multiple grace a une fonctio boucle javascript [ par b_medamine ] Bonjour, J'ai un problème dans cette petitre fonction ... qui peut me corriger : //        var numberList = search->numList?>; // représente pour problème avec une expression régulière et un tableau [ par mickaelpfr ] Salut a tous , je bosse actuellement sur un chat en ajax/php et je suis confronté au problème des caractères spéciaux lors de l'envois par la méthode  problème de tableau [ par cathy1 ] Bonjour, Lorsque j'insère un tableau sur mes pages web, je n'arrive pas à insèrer du texte ou une image à côté de celui-ci sans que celà ne le modifi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales