begin process at 2010 02 10 01:21:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

boucle permanente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boucle permanente

mercredi 5 mai 2004 à 01:00:33 | boucle permanente

mbibim

salut à tous,

je voudrais savoir si il existe en javascript une commande qui permet de faire tourner une boucle en permanence afin d'effectuer certains tests tout le temps ??? Comme on peut le faire avec openGL en C/C++.

L'idée serait par exemple de mettre en paramètre de la fonction document.captureEvents(...), un mot clé qui correspondrait à un événement déclencheur permanent.

merci d'avance.
mercredi 5 mai 2004 à 11:59:59 | Re : boucle permanente

bultez

Membre Club
Bonjour
je ne comprend pas trop la question
setTimeout() ou setInterval()
ne conviennent pas ?
Cordialement. Bul.
lundi 10 mai 2004 à 17:44:11 | Re : boucle permanente

bertrouf

proposition avec variable non nulle, pour éviter de planter le script

var nouvdep=2;

function boucle(){
//ton test ici
setTimeout('boucle()',nouvdep);
}

bertrouf

Cette discussion est classée dans : boucle, permanente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boucle sur des gif animé [ par vince ] J'ai fais une boucle sur des images gif animé.Le pb c'est qu'elle ne gere pas les gif animé, les images tourne bien mais le pb c'est qu'elles sont tra probleme de boucle et de tableau [ par dridri ] Bonsoir, Voila j'ai un gros pb de boucle. Tout d'abord la voici : for (var i = 1; i nb_rec = nb_rec + 1; for(var q = 0; q var re = new RegExp(tab[q]); Select All d'un select multiple [ par guiguimac ] bonjour,pour sélectionner tous les éléments d'un select multiple, je fais une boucle et je les passe tous à selected ... mais comme j'en ai bcp le rés boucle et tableau, gros problème [ par BirD ] Salut la foule, Je suis en train de me casser la tete depuis 4 heures sur un ptit truc, mais j'en ai bien besoin, alors vous pourrez surement m'aider. champs formulaire + boucle [ par twinie ] Bonjour, j'ai plusieurs champs appelés Total1, Total2, Total3... Je veux effectuer un traitement sur tous ces champs en utilisant une boucle for mais pb formulaire parcouru par boucle pour assigner valeur [ par fmazoue ] voila ma source test : function remplir() { x=1 for(i=1;i for(j=1;j document.formu[i].tb[j].value=x; x=x+1; } } }<br boucle et nom d'objet ??? [ par CoChOnOu ] Hello,Voilà, j'ai toute une liste de appelés "d_1", "d_2", "d_3" etc jusqu'à 10 et je voudrais changer la couleur de fond de tous en même temps. Pour J'ai un probleme !!!!!!!!!!!! [ par FearBlue ] Bonjour a tous !!!!!J'ai un problemeje fais une boucle et je veux faire que a chaque passsage dans la boucleon ajoute la valeur de la boucle a une var probleme d'addition [ par ehmarc ] Salut jai un problème j'obtient ca 173.89000000000001pour une addition comme ca 42.31+131.58(je fait une boucle c la seule addition de ma boucle qui m pb d'incompatabilité de netscape [ par kobeenforce ] j'ai un code qui marche sous ie mais pas sur ns lorqu'il est ds la fct aller-retour() ou boucle(), il rentre ds la boucle for mais s'arrete qd l'indic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales