begin process at 2012 02 13 14:30:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

boucle et nom d'objet ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boucle et nom d'objet ???

lundi 9 février 2004 à 13:24:48 | boucle et nom d'objet ???

CoChOnOu

Hello,

Voilà, j'ai toute une liste de <div> appelés "d_1", "d_2", "d_3" etc jusqu'à 10 et je voudrais changer la couleur de fond de tous en même temps. Pour ça j'ai utilisé une boucle :
for(x=1;x<=10;x++){
le_div = "d_"+x ;
le_div.style.background = "black" ;
}

or avec ce code, il me cherche un objet nomé "le_div" et non les <div> de ma page (à savoir "d_1", d_2" etc )

Quelqu'un ici saurait me dire comment corriger ça ????

Merci
lundi 9 février 2004 à 16:55:48 | Re : boucle et nom d'objet ???

bultez

Membre Club
Bonjour
for(x=1;x<=10;x++)
{document.getElementById('d_'+x).style.background=black;}
si <div id="d_1"..> <div id="d_2>
enfin je pense que c'est ok pour div
http://selfhtml.comp.fr : tout (?) sur html et javascript
Cordialement. Bul.
lundi 9 février 2004 à 16:57:08 | Re : boucle et nom d'objet ???

bultez

Membre Club
Bonjour
for(x=1;x<=10;x++)
{document.getElementById('d_'+x).style.background=black;}
si <div id="d_1"..> <div id="d_2>
enfin je pense que c'est ok pour div
http://selfhtml.comp.fr : tout (?) sur html et javascript
Cordialement. Bul.
lundi 9 février 2004 à 17:57:08 | Re : boucle et nom d'objet ???

CoChOnOu

Oui bien sûr !!!! quand la solution est sous les yeux ça parait tout de suite évident .......
Ca marche impec ..... un big merci à toi man

Cette discussion est classée dans : boucle, objet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boucle for... in [ par klod06 ] Je ne comprends pas ce qui colle pas dans le code ci-dessous, qui est si simple pourtant, mais rien ne s'affiche quand je charge la page.Il s'agit de Recuperation valeur objet popup depuis page parente [ par souvent ] Bonjour,J'ai une fenêtre principal qui appel un popup (window.open...) pour sélectionner des éléments d'une liste déroulante,je voudrais que ces éléme Ajouter une propriété à un élément HTML [ par cramyh ] Bonjour,Dans ma page, j'ai besoin de lier à un élément HTML un objet javascript. Pour cela, j'ai pensé lui ajouter ce dernier en tant que propriété, e code html qui affiche un message d'erreur en boucle losrqu'on clique sur la croix [ par VFPT ] Bonjour, je cherche un code html qui me permetrai que quand un utilisateur cliquera sur la croix de mon site, un message d'erreur s'affichera en boucl Design pattern pour une factory [ par kankrelune ] Bonjour...Je suis en train de finir un code poo en javascript et je bloque sur un truc... je voudrais donc votre avis d'autant plus que javascript n'e Objet TDC activeX , recuperation valuer DATAFLD pour la placer dans une variable JavaScript [ par hambis ] Bonjour a tous Si vous pouvez m aider au problème suivant : J utilise l objet TDC Active X (I.Expl.) pour afficher une liste d articles contenu dans u AJAX, le status de mon objet est toujours égal à "0", please help me ! [ par romtrico064649 ] Bonjour,Je désire effectuer une request de type XMLHTTPRequest sur un fichier XML.Voici mon soucis, je m'explique :Le code ci dessous contient deux fo Problème boucle for [ par Fred2468 ] Bonjour,J'ai un soucis avec ma boucle for, quand je sors de celle-ci, il m'affiche la dernière valeur alors que j'aimerai qu'il m'affiche la case que Problème boucle for ! [ par Fred2468 ] Bonjour,Enfaite j'ai une méthode "Melanger" que j'appele en cliquant sur une image en envoyant 2 coordonnés (X,Y) et dedant j'ai un petit problème ave Ridicule problème : boucle for [ par RealSociopath ] Bonjour à tous ! Je vous présente un problème certainement risible pour vous mais qui est pour moi insolvable avec mes débuts de connaissance en js.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,070 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales