begin process at 2012 05 29 00:52:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

boucle javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boucle javascript

mardi 20 décembre 2005 à 11:50:17 | boucle javascript

b_medamine

Bonjour,

J'ai un problème dans cette petitre fonction ... qui peut me corriger :

//        var numberList = <?= $session->search->numList?>; // représente pour moi un numéro duquel je fais ma boucle

//        for (var i = 1; i <= numberList ; i++) {
//            var chaine = "chaine"+i; // g plusieurs chaines de caractères sous la forme de ( chaine1, chaine2, chaine3 ....)
//               if(document.search.chaine.value == "-----") {  // search est le nom de mon formulaire
//                alert ('Please ..... ');
//                document.search.chaine.focus();
//                   return false;
//            }
//        }

mais je remarque qu'il prend pas en compte mes chaine ... il prend que "chaine", et ceux numérotés

Quelqu'un a une idée

mardi 20 décembre 2005 à 12:26:40 | Re : boucle javascript

bultez

Membre Club

Bonjour,
utiliser document.search["chaine"+i].value document.search["chaine"+i].focus()...
ou mettre id="chaine1" id="chaine2".... et
utiliser document.getElementById("chaine"+i).???
ou mettre le même name et
utiliser document.search.chaine[i].???
ou ...
Cordialement. Bul. ~
Site ~

mardi 20 décembre 2005 à 12:34:34 | Re : boucle javascript

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

la, t'as du code serveur, on s'en passerait bien, fais affichage source, et reposte ton code...

ensuite c'est pas une fonction, et je ne comprends pas ce qu'elle doit faire...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mardi 20 décembre 2005 à 16:59:50 | Re : boucle javascript

b_medamine

ça marche pas ce que vous m'avez proposez ....

function validation(){
       for( var i=1; i < 10; i++){
         if ( document.search["value"+i].value == "" ) {
            alert ('Plz enter a value');
            document.search.value1.focus();
            return false;

}

else {
            return true;    
        }
    }
}

help me plzzzz
mardi 20 décembre 2005 à 17:42:10 | Re : boucle javascript

bultez

Membre Club

document.search["value"+i].???
fonctionne, encore faut-il que les champs s'appellent value1, value2...value10
je pensais que c'était "chaine" ???
donner la code complet, car encore une fois : ça doit marcher !
Cordialement. Bul. ~
Site ~

Cette discussion est classée dans : javascript, boucle, chaine, var, search

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boucle mal bouclée [ par tonytruand ] bonsoir,J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre, ma boucle commence bien puisque la première lettre est bien détectée la 2 ème et la 3 ème aussi Code sur Raymod Queneau ....... qui marche pas [ par Lorenfar ] Salut à toute la communauté.J'ai un problème avec mon premier scrip.Et oui je suis un noob.Avant de vous le montrer, je vais vous expliquez à quoi il Javascript et Acrobat reader [ par bouton ] Je dois séparer un PDF et ensuite attribuer à chaque page un nom de fichier tiré du rapport Crystal. Je me connecte à la base de données (var myConnec que de soucis [ par cabiz ] bonjour j'ai donc crée un site avec trendyflash,jusque la tous va bien mais alors que tous le monde peut le voir moi pas je ne sais pas pq ?? j'ai fai Problème style.backgroundColor [ par dubitoph ] Bonjour, Mon problème est le suivant : en exécutant le code qui suit, l'instruction Code:< urgent!!! fonction javascript sur un string [ par nourlhouda ] Bonjour, j'ai une chaine  de date sous la forme aaaammjj, définie comme string je veu lire cette chaine de caractère afin de la diviser en 3 parties: Erreur T_Var dans ma fonction javascript [ par raven44 ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à me débarasser de cette erreur T_var dans mon script : Que signifie t'elle ? le but de ce script des de me retourner d Javascript qui deconne sous firefox [ par pssinjaune ] Salut à tous,Pour commencer avant qu'on m'insulte pke mon code n'est pas beau, je tiens à dire que j'ai appris le javascript tt seul ^^, voilà c'etait Appeler une fonction avec une chaine [ par codefalse ] Bonjour à vous.Une question toute simple, mais que je n'ai pu trouver sur le net :/Comment faire pour interpreter une variable comme étant une fonctio boucle for [ par atchoumen ] Bonjour,Je suis actuellement en train de travailler sur l'api googleMap. J'ai un fichier xml dans lequel je rentre tous mes points et valeur. Pour l'i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales