Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : boucle for [ CSS / Général ] (atchoumen)

samedi 15 décembre 2007 à 15:16:52 | boucle for

atchoumen

Bonjour,

Je suis actuellement en train de travailler sur l'api googleMap. J'ai un fichier xml dans lequel je rentre tous mes points et valeur. Pour l'instant j'arrive a tout récuperer sauf que voila j'ai un problème avec ma boucle for.
Dans mon fichier xml j'ai un tag valeur dans lequel je rentre plusieurs info séparé par le caractere * le but étant de spliter pour que chaque info soient à la ligne.
Actuellement dans le code ci-dessous ma var texte ne me retourne rien

Code :
                var splits = markers[i].getAttribute("valeur").split("*");              
                var compteur = splits.length;       

for (var j = 0; j <= (compteur-2); j++) {
                    var texte = texte +  compteur + " - " + splits[j] + "<br>"                  
                }                         

var marker = creerMarker(point,texte);

Si quelqu'un avait une idée ca me serait d'une grande aide
Merci

samedi 15 décembre 2007 à 15:32:04 | Re : boucle for

bultez

Membre Club

Bonjour,

on a réellement peu de données pour répondre...
    tu as fais des alert ?

var splits = markers[i].getAttribute("valeur").split("*");              
alert(splits.length);
                var compteur = splits.length;       
alert (texte);
                }                         
                var marker = creerMarker(point,texte);

je vois déjà un  "petit truc"
    ça peut ne pas  plaire...

var texte="";
                    texte +=   compteur + " - " + splits[j] + "<br>" ;

et puis :

¡--------¡----------------------------------------------------------¡
|FireFox |regarder la "console d'erreurs" |
| | Outils / Console d'erreurs |
| | |
| | et mieux, télécharger FireBug |
|--------|----------------------------------------------------------|
|Internet|activer le deboggage : Outils/options Internet/Avancés |
|Explorer| dans la liste, sous "Navigation" : décocher |
| | ° Afficher une notification de chaque erreur de script |
| | ° Désactiver le débogage de Scripts (Internet Explorer) |
| | |
| | et mieux, télécharger le Debogger IE |
|K-Meleon|regarder la "console d'erreurs" |
| | Outils / Console d'erreurs |
|Opera |regarder la "console d'erreurs" |
| | Outils / Avancé / Console d'erreurs |
|Safari |regarder Debug / Show JavaScript Console |
| | |
| |modif Fichier "Support:\Documents and Settings\utilisateur|
| |\Application Data\Apple Computer\Safari\Preferences.plist"|
| | y ajouter <key>IncludeDebugMenu</key> |
| | <true/> |
!--------!----------------------------------------------------------!

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

mercredi 20 février 2008 à 15:58:51 | Re : boucle for

kyokosan

Salut oui je me rappelle je le faisais on C++ ce n'est pas vraiment ça la syntaxe mais l'idée c'est ça.
Cette solution est connue et je pouvais la faire mais moi je voulais juste savoir si ça existe en java

mercredi 20 février 2008 à 16:15:31 | Re : boucle for

bultez

Membre Club
tu ne te serais pas gourré d'endroit ?
quoiqu'il en soit :
    >savoir si ça existe en java
        je ne peux pas te dire, je ne connais tellement peu java...
mais si on cause for en javascript : faut lire une doc et/ou essayer.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classé dans : boucle, texte, valeur, var, for

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boucle for... in [ par klod06 ] Je ne comprends pas ce qui colle pas dans le code ci-dessous, qui est si simple pourtant, mais rien ne s'affiche quand je charge la page.Il s'agit de Problème de textbox & menu deroulant associé [ par 4lman78 ] BonjourJ'ai deux champs texte dans l'exemple ci dessous, dans mon cas concret il pourra y en avoir une vingtaine.Or je n'arrive pas a ce que chaque ch Problème boucle for [ par Fred2468 ] Bonjour,J'ai un soucis avec ma boucle for, quand je sors de celle-ci, il m'affiche la dernière valeur alors que j'aimerai qu'il m'affiche la case que un problème avec la supression de la valeur d'une zone de texte [ par honey87 ] Bonjour tout le monde,     j'ai crée un formulaire  avec css et j'ai laissé la valeur de la zone de texte affichée, SVP je veux savoir comment supprim button ajout de valeur a un champ texte [ par gabs77 ] bonjour, je cherche comment ajouter une valeur a la valeur d un champ de texte cad si le champ de texte est 20 et ke l on ve un boutton ki ajoute 20 a Problème boucle for ! [ par Fred2468 ] Bonjour,Enfaite j'ai une méthode "Melanger" que j'appele en cliquant sur une image en envoyant 2 coordonnés (X,Y) et dedant j'ai un petit problème ave Comment faire un iput texte qui affiche bonjour et apres au revoir en boucle [ par raptorv2 ] Salut! à toute et à tous !Je voulais faire un code source en javascript pour afficher un input texte qui affiche "Bonjour" et après au revoir en boucl Encadrer un texte défilant [ par mobq ] Bonsoir,Pour faire défiler des news j'ai trouvé ce script qui me convient : défil. vers le haut, s'arrête au passage de la souris, accepte les liens.M A l'aide SVP [ par OuntaMalek ] Bonjour, j'ai un problème avec le code qui fait un texte défilant sur une page.Le problème c'est que en chargeant la page je vois le texte s'afficher texte défilant en boucle [ par SoundBoy771 ] Bonjour à tous,Je galère depuis un moment maintenant sur un petit bout de code que je n'arrive pas a faire évoluer.     var defile;    var pos

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 7,020 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.