begin process at 2012 05 29 00:51:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Boucle for + variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boucle for + variable

jeudi 20 mai 2010 à 11:48:23 | Boucle for + variable

BlizarBlizar

Bonjour !

alors voilà ..
je voudrais écrire :

Code Javascript :
var height = 100);
for (var i=1; i<height; i++)
	{ .. etc }

Sauf que ça ne fonctionne pas..
Comment je dois faire pour que "i" soit inférieur ou égal à une variable ?

Merci !
jeudi 20 mai 2010 à 12:26:28 | Re : Boucle for + variable

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Essaye ainsi :
Code Javascript :
var height = 100;
for (var i=1; i<=height; i++)
	{ .. etc }

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement

Cette discussion est classée dans : boucle, code, variable, var, for

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème variable [ par ClMaverick ] Bonjour,     Je débute en javascript et j'ai un petit problème avec mon code. Ce code me permet d'établir un code suivant l'endroit où je clique. Sa boucle for [ par atchoumen ] Bonjour,Je suis actuellement en train de travailler sur l'api googleMap. J'ai un fichier xml dans lequel je rentre tous mes points et valeur. Pour l'i Problème boucle for [ par Fred2468 ] Bonjour,J'ai un soucis avec ma boucle for, quand je sors de celle-ci, il m'affiche la dernière valeur alors que j'aimerai qu'il m'affiche la case que Ridicule problème : boucle for [ par RealSociopath ] Bonjour à tous ! Je vous présente un problème certainement risible pour vous mais qui est pour moi insolvable avec mes débuts de connaissance en js. var i égale à quoi une fois que j = 3 dans une boucle [ par jimmyhendrix ] Salut ! J'ai un problème de boucle. En gros, j'ai un fichier xml qui représente mon array dans mon code : [code=js]var xmlDoc=null; if (window.XMLHt Probleme boucle for [ par ninocarlos ] Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait un petit code et cela ne fonctionne pas!Cela vient, je pense, de la boucle FOR! voici le code: [code=js] <!-- f Modification d'un code JS pour un diaporama en fondu aléatoire [ par chouk57 ] Bonjour Je viens vers vous car j'ai réussi à trouver un slideshow parfait pour ce que je veux faire (à savoir un slideshow permettant l'affichage d'i recuperer une variable javascript dans du php [ par quinton75 ] Bonjour,[^^clinoeil1][^^clinoeil1] Je souhaite récupérer une variable javascript dans du PHP. A lire sur certains forums, il faut forcement rechagre Redirection après prompt [ par spacedelta ] Bonjour, J'ai écris un petit bout de code, qui permet de rentrer du texte dans un "prompt", et ensuite une redirection avec la valeur du "prompt". Mal API Google Maps les markers [ par steppp ] Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème qui m'étonne. Il me paraîtrait logique qu'il y ait une erreur très simple mais pourtant je réécris

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales