begin process at 2012 05 29 00:50:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

la boucle for qui rend fou

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la boucle for qui rend fou

mardi 22 juillet 2003 à 14:35:53 | la boucle for qui rend fou

kavod

Peut-être qu'à force de me casser la tête dessus je ne vois plus l'essentiel... mais j'ai un problème avec une boucle for et je ne vois vraiment pas d'où ca peut venir.

var i;
var j;
var bouton = new Array(4);
document.getElementById("texte").value = "";
for (i = 0 ; i < bouton.length ; i++)
{
bouton[i] = new Array(3);
for (j = 0 ; j < (bouton[i]).length ; j++)
{
bouton[i][j] = new Image();
}
}
for ( var i = 1 ; i < (bouton.length + 1) ; i++)
{
(bouton[eval(i-1)][1]).src = ('button/button' + i.toString() + '_l.gif');
(bouton[eval(i-1)][2]).src = ('button/button' + i.toString() + '_s.gif');
(bouton[eval(i-1)][3]).src = ('button/button' + i.toString() + '_e.gif');
}

Le code passe tout à fait une première fois, et ne veut pas passer à i =2 ?????

J'ai vérifié une bonne centaine de fois, les images button/buttonX_Y.gif existent bien tous.

Si quelqu'un a une idée ? :)
mardi 22 juillet 2003 à 14:47:06 | Re : la boucle for qui rend fou

kavod

Me doutais bien que je manquais de recul...
Une simple mauvaise indexation du tableau sur le j...
Désolé pour la question

Cette discussion est classée dans : bouton, button, var, gif, for

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec bouton pour lecteur mp3 [ par leguest ] Bonjour à tous, voila je vien de coder ce lecteur mp3, mais je n'arrive pas à faire certaine fonction, comme un bouton stop, et un bouton suivant j'ai sondage [ par thekwint ] On m'a toujours dit qu'il n'y avait pas moyen de créer des sondages avec du javascript. C'est pas entierement faux. J'ai quand même tenté qqch aujourd Problème variable [ par ClMaverick ] Bonjour,     Je débute en javascript et j'ai un petit problème avec mon code. Ce code me permet d'établir un code suivant l'endroit où je clique. Sa Appel de fonction via un évènement OnClick ? [ par bside8 ] Bonjour,tout commence par un formulaire PHP dans lequel mes utilisateurs doivent saisir une date.Dans le champ concerné se trouve un gestionnaire d'év Position d'un bouton [ par TheRod23 ] Salut,quelqu'un peut t'il me dire comment on récupere les coordonées d'un bouton sur un page htmlj'ai fais ça mais ça marche pasdocument.all[button].s demande d'aide sur mon script rotatif [ par bolix ] Lut a tous,G modifier l'emplacement d'une photo sur mon script et celui ci ne marche +.si kelkun pouvez voir se qui ne va pas se serait génial. Ca doi Slideshow à rotation aléatoire [ par edelendil ] Salut, dans le cadre d'une banniere j'envisage d'utiliser comme fond une selection aléatoire d'images choisies parmis des 10ene disponibles. Le but es Conpatibilite avec firefox [ par Genepi38 ] quelqu'un saurai-t-il me dire pourquoi firefox ne veux pas afficher ce code il dit que le contexe global n'est pas bon qu'il faut utiliser document.ge Un appel javascript dans une div [ par cosycorner ] Bonjour à tous, Je voudrais insérer des images aléatoires dans une div aux dimensions précises.(en background ?)J'ai trouvé ce script qui fonctionne p Améliorer un code trouvé sur ce site [ par chriss22 ] Bonjour,je suis nouveau sur le forum et complètement novice en javascript. Moi je suis plus php.Cependant j'ai trouvé un code pour mon site qui permet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales