begin process at 2012 05 29 00:50:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

boucle for... in

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boucle for... in

dimanche 1 mars 2009 à 16:10:36 | boucle for... in

klod06

Je ne comprends pas ce qui colle pas dans le code ci-dessous, qui est si simple pourtant, mais rien ne s'affiche quand je charge la page.
Il s'agit de la célèbre boucle for... in..
(je me remets au javascript après plusieurs années...)

<html><head>
<meta content="text/html; charset=ISO-8859-1" http-equiv="content-type"><title>Propriétés objet</title>
<script type="text/javascript">
function proprietes(objet, nom) {
var texte = "";
for (var i in objet) {
texte += nom + "." + i + " = " +objet[i] +"<br>";
}
return texte;
}
document.write(proprietes(document, "document"));
</head><body>
</body></html>
dimanche 1 mars 2009 à 17:13:20 | Re : boucle for... in

Bul3

Membre Club
bonjour

1° il te manque un </script>
2° i n'est pas un index, mais le poste lui même !

<html>
    <head>
        <title>Propriétés objet</title>
    </head>
    <body>
        <script type="text/javascript">
            function proprietes(objet, nom)
            {    var texte = "";
                for (var i in objet)
                {    texte += nom + "."+ i +" <br />";    }
                return texte;
            }
            document.write( proprietes( document, "document"));
        </script>   
    </body>
</html>

Cordialement
[mon Site][M'écrire]Bul

dimanche 1 mars 2009 à 19:26:09 | Re : boucle for... in

klod06

Merci, ça fonctionne.
Une erreur dans le script d'origine (trouvé sur le web) + une erreur perso....
Ça risquait pas de marcher.
Merci encore

Cette discussion est classée dans : boucle, texte, objet, for, in

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boucle for [ par atchoumen ] Bonjour,Je suis actuellement en train de travailler sur l'api googleMap. J'ai un fichier xml dans lequel je rentre tous mes points et valeur. Pour l'i Une boucle For sur un document.quelquechose [ par danvy ] bonjour a tous,voila quelques heures que je commence à tourner en rond, je vais craquer !!! sur une simple boucle for, ya un truc qui deconne mais je boucle avec exception [ par kyokosan ] salut Est ce qu'il existe une boucle exemple for avec condition ? comme celle en C++, genre for( i=0;i<=5;i++;i=3) donc le variera entre 0 et Ma fonction ne tient pas compte de l'id passé en paramètre [ par beegeezzz ] Bonsoir,J'appelle une fonction javascript en lui passant la valeur d'une zone de texte et son ID :onblur="verif(this.value,id)"mon script est le suiva texte qui defile en boucle sans espace entre le debut et la fin [ par wally88 ] Bonjour, Voila j'aimerais que mon texte defile en boucle sans qu'il y ait d'espace entre. c'est a dire que les lettre arrivé a gauche par exemple ne pb d'incompatabilité de netscape [ par kobeenforce ] j'ai un code qui marche sous ie mais pas sur ns lorqu'il est ds la fct aller-retour() ou boucle(), il rentre ds la boucle for mais s'arrete qd l'indic Problème de textbox & menu deroulant associé [ par 4lman78 ] BonjourJ'ai deux champs texte dans l'exemple ci dessous, dans mon cas concret il pourra y en avoir une vingtaine.Or je n'arrive pas a ce que chaque ch Ridicule problème : boucle for [ par RealSociopath ] Bonjour à tous ! Je vous présente un problème certainement risible pour vous mais qui est pour moi insolvable avec mes débuts de connaissance en js. Boucle for + variable [ par BlizarBlizar ] Bonjour ! alors voilà .. je voudrais écrire : [code=js]var height = 100); for (var i=1; i<height; i++) { .. etc }[/code] Sauf que ça ne fonctionn PB avec une boucle FOR et Window.open [ par supernana66 ] Bonjour, J'ai un petit souci, voilà j'ai un truc du style : function ouvrir() { window.open(""); } <BODY

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales