begin process at 2012 02 13 22:48:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

boucle avec exception

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boucle avec exception

mardi 19 février 2008 à 23:13:18 | boucle avec exception

kyokosan

salut

Est ce qu'il existe une boucle exemple for avec condition ? comme celle en C++, genre for( i=0;i<=5;i++;i=3) donc le variera entre 0 et 5 a l'exception du 3

merci

mercredi 20 février 2008 à 10:24:11 | Re : boucle avec exception

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>genre for( i=0;i<=5;i++;i=3) donc le variera entre 0 et 5 a l'exception du 3
       tu fais ça en C++   ? c'est possible ça ? allez ?
       et tu as essayé en JavaScript ? quoi que ça donne ?

sinon, tout simplement ( je ne veux pas savoir si ça baigne en JS ;o) :

for( i=0;i<=5;i++)
       {   if ( i!=3 )
            { on peut y aller.....
             }
       }
                non ?

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : boucle, for, exception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

champs formulaire + boucle [ par twinie ] Bonjour, j'ai plusieurs champs appelés Total1, Total2, Total3... Je veux effectuer un traitement sur tous ces champs en utilisant une boucle for mais pb dans une simple boucle for avec un if [ par Atharet_choX ] bonjour, je cherche à verifier que la valeur entrée dans le input text "nomsty" ne soit pas une des valeurs du tableau "noom", pour cela j'ai placé u Probleme pour un settimeout dans une boucle for [ par koysbow ] Bonjour tout l'monde,j'ai actuellement un probleme je suis en train de faire un generateur de sudoku. Apparament les premieres resultats sont bons mai boucle for [ par atchoumen ] Bonjour,Je suis actuellement en train de travailler sur l'api googleMap. J'ai un fichier xml dans lequel je rentre tous mes points et valeur. Pour l'i Problème boucle for [ par Fred2468 ] Bonjour,J'ai un soucis avec ma boucle for, quand je sors de celle-ci, il m'affiche la dernière valeur alors que j'aimerai qu'il m'affiche la case que Problème boucle for ! [ par Fred2468 ] Bonjour,Enfaite j'ai une méthode "Melanger" que j'appele en cliquant sur une image en envoyant 2 coordonnés (X,Y) et dedant j'ai un petit problème ave Ridicule problème : boucle for [ par RealSociopath ] Bonjour à tous ! Je vous présente un problème certainement risible pour vous mais qui est pour moi insolvable avec mes débuts de connaissance en js. boucle for... in [ par klod06 ] Je ne comprends pas ce qui colle pas dans le code ci-dessous, qui est si simple pourtant, mais rien ne s'affiche quand je charge la page.Il s'agit de Boucle for + variable [ par BlizarBlizar ] Bonjour ! alors voilà .. je voudrais écrire : [code=js]var height = 100); for (var i=1; i<height; i++) { .. etc }[/code] Sauf que ça ne fonctionn Probleme boucle for [ par ninocarlos ] Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait un petit code et cela ne fonctionne pas!Cela vient, je pense, de la boucle FOR! voici le code: [code=js] <!-- f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales