begin process at 2010 03 22 11:48:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

boot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boot

samedi 14 août 2004 à 15:34:31 | boot

fetard68

je recherche un logiciel de boot sur yahoo messenger car je n'arrete pas de me faire booter sans rien faire alors je voudrais me defendre.De plus il existe des tunnels je crois je voudrais en trouver aussi
merci
samedi 14 août 2004 à 16:47:03 | Re : boot

leris

pas bonjour non plus !

je n'ai rien compris à ton probleme ! mais comme tu parles de tunel , je suppose que tu te fais booter le train ?
vois sur le site de la sncf ...

... de rien.
dimanche 5 septembre 2004 à 02:40:26 | Re : boot

gladiator94

salut
tu n'est pas fou les tunels sa écxiste mai tu n'en aura plus besoin car les salons n'écxisterons plus que sur les page web (comme caramail) car avec le nouveau yahoo méssenger plus de chat !!!!! en suite si tu veu le dernier tunel éxistant ba vien me voir mais il te faudra autre chose : changer ton pseudonym yahoo pour ne plus etre booter ...tu sera apres ca inbootable a 100 % !!!
bye bye et bonne chance !

jérôme alias gladiator94

Cette discussion est classée dans : boot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boot yahoo messanger [ par amatrix973 ] salut a tous et a toute je recherche un progr de boot pour boot sur les salon yahoo messanger facil d'utlisation cii a vous @@@ AMATRIX 973 yahoo [ par terminator200050 ] salut je recherche un boot pour yahoomoi on me boot toujour et jen ai mare merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales