|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : bonjour, peut on reactualiser sur un equivalent de timer, en JS, un div ? [ JavaScript et le navigateur / Autre ] (slhuilli)
Informations & options pour cette discussion
mardi 22 avril 2008 à 21:51:21 |
bonjour, peut on reactualiser sur un equivalent de timer, en JS, un div ?

slhuilli
|
particulièrement pas doué en Javascript, je cherche un script javascript permettant la mise à jour régulière d'un DIV. C'est possible ca ? (sans recharger la page évidement : je me place dans un cadre web/Ajax) bonjour, peut on reactualiser sur un equivalent de timer, en JS, un div ?
|
|
|
mardi 22 avril 2008 à 22:14:13 |
Re : bonjour, peut on reactualiser sur un equivalent de timer, en JS, un div ?

maelob
|
oh oh oh comme c'est beau après avoir vu que tu n'aurai pas d'aide tu retente ta chance???? avec un bonjour et pas d'impolitesse? pendant combien de temps???? A toutes les personnes tenté d'aider cette personne mefier vous on va vous accuser de ne pas savoir lire quand il y a aucunes explication. http://www.javascriptfr.com/infomsg_REACTUALISATION-AUTO_1117437.aspx#8
Maelo ou Elo --> Mon blogSi quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
|
|
|
mardi 22 avril 2008 à 23:39:23 |

ralecul
|
Ok, voici une réponse courte : http://www.prototypejs.org/api/ajax/periodicalUpdater
|
|
|
mercredi 23 avril 2008 à 09:07:39 |

nicomilville
|
Je ne comprend pas pourquoi tu eposte ici, déja je répond a ton mp et je répond sur l'autre forum et qu'es ce que tu fais tu n'en prend pas compte et tu reposte ici, c'est du jolie !!! Pour info je ne fis pas bonjour ici non pas par impolitesse mais parce que je l'ai déja dit dans mon mp et dans l'autre sujet donc ....
Si t'a besoin d'aide, MP !!!
|
|
|
mercredi 23 avril 2008 à 09:20:16 |

maelob
|
Bonjour à tous, @ralecul : Ça ne suffira pas slhuilli veut quelque chose de tout fais. @nicomilville : on ne pas pas toujours comprendre....
Maelo ou Elo --> Mon blogSi quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
|
|
|
mercredi 23 avril 2008 à 11:24:11 |

AlexN
|
bonjour -> Salut peut on reactualiser sur un equivalent de timer -> oui en JS -> oui un div -> oui aussi dans un cadre web/Ajax -> aucun problème
Maintenant, avec un bout du code que tu as surement dejà réaliser, on pourrait aider plus.
(Merci) -> de rien
|
|
|
mercredi 23 avril 2008 à 12:09:44 |

bultez
|
Bonjour, ce que je propose à slhuilli c'est d'essayer de centrer parfaitement ceci  sur son écran. et de frapper violemment sur le centre de la cible avec un marteau ou une masse.
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire]
|
|
|
Cette discussion est classé dans : timer, equivalent, js, div, reactualiser
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme de div [ par elroro12101999 ]
Bonjour à tous & à toutes je vous contacte car je dois faire un truc assez tordu en javascript et que là je suis un peu quiche je dois appeler un ifra
Changer le baground d'un div a son chargement [ par cynus ]
Bonjours à tous.Voila mon souci.J'ai une page en ajax et le contenu principal et charger par un scripts js. ce script appel en fait un fichier exter
Masquer/ afficher dynamiquement une div (ou autre element) en Js [ par rhan_659 ]
bonjourje dois être une buse finis, parce que je n'arrive pas a masquer/afficher dynamiquement une div en JS.soit je la rend visible et je peut la mas
Diapo dynamique avec timer, comment passer à la photo suivante avec bton [ par stel31 ]
Bonjour,J'ai créé un diapo flash relié à ma BDD, les photos s'alternent grace à un timer : ex d'un bout de mon code :function continue2(evt:TimerEvent
erreur js onclik php [ par jphilippev ]
bonjour j'ai une erreur a la ligne 157 qui peut m'aider lolvoici ma ligne 157 echo $grande_image.'[ <a href="?page=delete_img&login='.$login."&img=".$
Div.innerHTML et page html [ par rhan_659 ]
bonjourj'ai besoin d'afficher une page html complete dans une div.via de l'ajax je récupére ma page html que j'incorpore dans ma div via ineerHTMLmais
Remplir une div avec Ajax [ par sagat06 ]
Bonjour à tous,j'ai un petit soucis qui, je l'espère, pourra être résolu avec votre aide. J'ai réalisé un petit bout de code avec pour objectif de r
récupérer en JS les attribut d'une balise HTML [ par rhan_659 ]
bonjourj'aimerais savoir comment faire pour récupérer en JS les attribut d'une balise HTMLexemple : de balise<br /
probléme diapo [ par anass12345 ]
bonsoir, j'essaie de faire une diapo d'image javascript qui défile une image chaque 5sec, avec deux boutons suivant et précédent,pour permettre le cha
Principe même d'ajax... [ par Eckmoule ]
Bonjour, Je débute en Ajax et ne possédant que de petites bases en javascript j'avoue nager un peu pour le moment ^^. J'utilise la bibliothèque jquery
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version
|