begin process at 2010 02 10 12:06:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

bonjour je suis débutant, j'ai besoin d'aide svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bonjour je suis débutant, j'ai besoin d'aide svp

dimanche 16 novembre 2008 à 04:31:13 | bonjour je suis débutant, j'ai besoin d'aide svp

dpk1

Membre Club
bonjour, j'ai aussi besion d'aide pour une barre de chargement. j'espère ne pas trop abuser mais se sont des fonctions qui me stop dans l'apprentissage. surtout que c'estr mon premier site et que j'y passe des nuit blanche a comprendre et tester. voici donc mon autre soucis.
je taf en serveur local avec wamp.
j'aimerais une barre de chargement au moment ou la page index.php se lance et lorsque je click sur bouton de navigation, un lien, vers une autre page. si quelqu'un pouvait m'aider. j'ai vraiment envie d'apprendre mais ca fait trois semaine que je bloque et ça m'agasse.
dimanche 16 novembre 2008 à 09:30:50 | Re : bonjour je suis débutant, j'ai besoin d'aide svp

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Essaye de regarder dans les sources du site pour comprendre comment faire une progressbar. J'en ai fait une à ce sujet par exemple.

Cette discussion est classée dans : aide, page, chargement, barre, débutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message