begin process at 2010 02 10 12:06:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

bonjour je suis débutant, j'ai besoin d'aide svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bonjour je suis débutant, j'ai besoin d'aide svp

dimanche 16 novembre 2008 à 04:31:13 | bonjour je suis débutant, j'ai besoin d'aide svp

dpk1

Membre Club
bonjour, j'ai aussi besion d'aide pour une barre de chargement. j'espère ne pas trop abuser mais se sont des fonctions qui me stop dans l'apprentissage. surtout que c'estr mon premier site et que j'y passe des nuit blanche a comprendre et tester. voici donc mon autre soucis.
je taf en serveur local avec wamp.
j'aimerais une barre de chargement au moment ou la page index.php se lance et lorsque je click sur bouton de navigation, un lien, vers une autre page. si quelqu'un pouvait m'aider. j'ai vraiment envie d'apprendre mais ca fait trois semaine que je bloque et ça m'agasse.
dimanche 16 novembre 2008 à 09:30:50 | Re : bonjour je suis débutant, j'ai besoin d'aide svp

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Essaye de regarder dans les sources du site pour comprendre comment faire une progressbar. J'en ai fait une à ce sujet par exemple.

Cette discussion est classée dans : aide, page, chargement, barre, débutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre de progréssion durant le chargement d'un page [ par rem78 ] Bonjour,Je suis actuellement entraint de réaliser mon site et ma page d'accueil comporte des frames (cadres) et je souhaite la faire ouvrir en mode pl Barre de chargement et XMLHTTPRequest [ par massacr ] Bonjour Je construit un site utilisant les XMLHTTPRequest. Une zone de la page est rechargée lorsque on clique sur un bouton du menu. Je voudrais affi Bare de statut [ par Seb33300 ] Salut !Je voudrais cacher les information de la barre de statut lors de chargement de la page a l'ouverture du site et si possible le remplacer par du question de débutant [ par pericyte ] Bonjour, Je souhaite afficher une image dans une page web et quand on clique sur une partie de celle-ci, une autre image la remplace, et si on clique Chargement page sans toolbar [ par filbat ] Bonjour, Etant newbie en javscript ma question va peut être fous sembler idiote. Lors d'une chargement d'une page depuis une interface Flash (lien t incompréhension ^^ [ par blinix123 ] Bonjour,il y a quelque chose que je ne comprend pas! Pourquoi, lorsque je vais sur des sites pour regarder des scripts (DHTML, javascript,...), et que Ouverture d'une popup et fermeture apres chargement de la page suivante [ par visualresine ] Bonjour,J'aimerais sur mon site web ouvrir une popup avec un petit message "veuillez patienter" et ensuite que la fenetre popup se ferme apres chargem problèemde débutant URGENT [ par phenX ] bonjour, j'ai un peit problème de débutant:pour déclarer une variable d'un formulaire je fait: var window.document.NomDuFormualaire.NomdeObjet.value;v Chargement d'une page [ par TomQuick ] Est-il possible de précharger une page de façon à ce qu'elle s'ouvre seulement lorsque tous les éléments de la page soit ouverts ? Par exemple, au lie Barre de chargement [ par thunderfear ] Bonjour,J'aimerai faire une barre de chargement sur un script d'upload en Ajax (donc sans rechargement de la page).Par exemple quelq'un upload un fich

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales