begin process at 2012 05 29 00:50:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Bonjour je souhaite charger une nouvelle page dans ma frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bonjour je souhaite charger une nouvelle page dans ma frame

mercredi 11 mai 2005 à 10:02:30 | Bonjour je souhaite charger une nouvelle page dans ma frame

eithelgul

Bonjour

J'ai deux frames "menu" et "contenu".
Dans "menu" je charge menu1.html lors du demarage.
Dans "contenu" je charge contenu.html

A l'interieur de contenu.html j'ai un code javascript qui effectue un test genre :
   si a==b 
   alors recharger le frame "menu" avec menu2.html
   sinon recharger le frame "menu" avec menu3.html

Voila, mon probleme est  pour executer la partie en gras. Je suppose que c'est pas tres dur mais je ne trouve nul part comment ouvrir le lien dans un frame (sans aucun clic).

merci

samedi 14 mai 2005 à 13:02:38 | Re : Bonjour je souhaite charger une nouvelle page dans ma frame

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
tu mets un name à tes frames et tu fais :
parent.name.window.src=...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : menu, html, contenu, frame, souhaite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche aide en html ou javascript pour développement sur un catalogueur de CD [ par jlved ] Bonjour,Je développe une nouvelle version de AACD qui est un petit catalogueur de CD-Rom (freeware pour l'instant). Voilà mon pb :Je voudrais fournir Menu [ par vicovico ] j'utilise une source de menu qui est sur ce site ( http://www.javascriptfr.com/article.aspx?Val=295 ) et j'ai besoin que lorsque je clique sur le menu Atteindre frame + executer Fct sur cette frame [ par kick71 ] Bonsoir,J'suis un peu énervé par le fait que je n'arrive pas à faire une chose qui à mon avis est des plus habituelles :J'ai une page avec 3 frames.Un appel menu dans page htm [ par jona92 ] J'ai un menu crée en javascript et je souhaite l'intégrer dans une page HTM mais sans que le détails soit inclus dans cette page mais dans un fichier Frame [ par ReMi34 ] Bonjour.Alors voila, j'ai fais une site avec une frame à gauche, (c'est le menu), et quand je clique sur un lien du menu, ça me change la page de gauc frame grand-parent ? [ par atarax ] hello,je bosse sur un site qui contient beaucoup de frame, l'une d'elles au chargement (via onload) change la page menu par une autre, la frame menu f probleme frame et chargement image [ par ministephie ] Bonjour,Je débute en javascipt et j'ai un problème de chargement d'image dans une frame.Bref voici comment il est construit : Une page index.html qui Menu deroulant facon explorateur windows, sans frame??? [ par juanpipo ] Dans un projet il m'est demande de programmer un menu deroulant a la facon explorateur Windows, en javascript, or, mes recherches m'ont permis d'en tr Remplacer le contenu HTML d'une page [ par mgroleau ] Bonjour,J'aimerais connaître la procédure pour remplacer dynamiquement avec un Script Javascript le contenu HTML d'une page Web, afin d'y afficher aut Imprimer une frame [ par playdax ] Salut, je suis un débutant... et oui, y'en aura toujours...J'ai un petit soucis.. he heJ'ai un menu dans ma frame gauche. Je clique et hop le fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales