Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : bonjour j'ai besoin d'aide svp! [ Archives / Débutants ] (gjeanely)

mercredi 2 février 2005 à 19:28:28 | bonjour j'ai besoin d'aide svp!

gjeanely

Bonjour , voila je voudrais faire une page qui ouvre a chaque chargement une url differente ,
ex : index.html : 1 er ouverture ; www.google.fr
                        2eme ouverture ; www.lycos.fr
ect .
j'espere que quelqu'un pourras m'aider car je ne trouve rien qui pourrais m'aller .
merci beaucoup d'avance a celui qui pourras me donne un petit coup de main ! :-)

jeudi 3 février 2005 à 10:16:02 | Re : bonjour j'ai besoin d'aide svp!

sbertrand

salut,

utilise l'evenement onopen de la balise body pour appeller un script qui ouvre ta page

ton script :

- tu crees un tableau avec les liens

- tu tire un nombre entre x et y en fonction de ton tableau

- tu ouvre ta fenetre window.open  avec l'url dans ton tableau

a+

Cette discussion est classé dans : aide, ouverture, www

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script ouverture popup complexe [ par jojo545 ] Je voudrai avoir de l'aide concernant un script qui permetterai , en 1 seule séquence, d'ouvrir un popup avec une première URL puis de redirigé vers u Page d'aide [ par astuces_jeux ] Bonjour, je cherche comment créer une page d'aide comme sur ces siteshttp://www.msn.comhttp://www.fr.msn.bewww.hotmail.msn.comou qand vous avez un e-m Aide pour la création d'un JavsScript [ par lunnatick ] Bonjour, je voudrais créer un JavaScript qui affiche un chan de saisie sur la page, on entre une adresse dans le chan de saisie, par exemple http://ww ouverture d'une page d'alerte lors de l'ouverture de mon site [ par fcpe ] Bonjour,Je souhaiterais, lors de l'ouverte de mon site, qu'une page ou un popup puisse s'ouvrir juste au démarrage.Ma page d'accueil est comme ceci :< Ouverture de page avec sript lightbox [ par yberges ] bonjour a tous voila sur mon sitehttp://www.le-bijou.net j'ai un lecteur mp3 comme mes page ce rechargent souvent pour pouvoir écouter en continu la m aide [ par tayfun58 ] Bonjour,J'ai fais un site en html. Par ex.: www.monnom.com . Quelque soit les pages cliquées par le visiteur du site dans le site en question, je voud [DEPLACE]CSS Validator, I/O Error [ par jnbdzjnbdz ] Bonjour, je me suis mis un liens sur mon site Internet qui dit que mon CSS est valide le problème c'est quand on vas sur la page du Validator du W3C s ouverture popup par un formulaire [ par lamine11 ] salut à tous , Je veux ouvrir un popup à partir d'un formulaire contenant un select , regradez le portion suivantes : echo "";<br / Probleme d'ouverture de popup [ par hasen ] Bonjour a tous! J'ai un probleme avec l'ouverture de popup. Dans mon site, j'en utilise plein, le probleme est que des que je me met sous Windows (je Aide pour un AppletJava [ par christophe515 ] Bonjour @ Tous,Je possède actuellement un T'Chat sur mon site internet, il est visible ICICe que je désirerais, c'est sur <

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.