begin process at 2012 05 29 00:49:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Les boites de texte avec CSS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les boites de texte avec CSS

mercredi 28 septembre 2011 à 19:43:54 | Les boites de texte avec CSS

RoMz34

Bonjour,

Il y à quelques jours, je me suis lancer dans le design d'un site web, et maintenant, j'aimerais le coder ;). J'ai donc suivit quelques tutos (je connaissait déjà les base du HTML /CSS).

Je rencontre néanmoins un problème, malgré les tutos, je ne comprend pas comment "intégré" un code CSS proprement à un HTML.

En effet, je chercher à faire une "boite", dans lequel je mettrais un texte, avec une dimension particulière et qui se place bien sur ma page.

Voici mon code html :
Code HTML :
<html>

<head>
<title> Le site officiel des agros de Joffre ! </title>

</head>

<body>

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="CSS/style.css" media=all />
Ma première feuille </br> de style 

<div class=".box"> Et voila ma boite </div>
</br>
</hr>

</body>

</html>

et mon CSS :

Code :
body {
		background-color:#000000;  
		background-image: url("images/Agroa.png");  // image de fond
		background-repeat: no-repeat;
		background-attachment: scroll;
		background-position:50% 0%;
		height:1678px;
		overflow: auto;
}

.box {
		margin-top: 100px;       // la boite voulu (pour test) mais qui ne s'affiche pas ... 
		margin-right: 40px;
		margin-bottom: 10px;
		margin-left: 70px;
                background-color: orange;

}

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller :) merci.
mercredi 28 septembre 2011 à 22:10:12 | Re : Les boites de texte avec CSS

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
dans la partie html le point devant box sert a rien

Code HTML :
<div class=".box"> Et voila ma boite </div>

devient
Code HTML :
<div class="box"> Et voila ma boite </div>
mercredi 28 septembre 2011 à 22:13:56 | Re : Les boites de texte avec CSS

RoMz34

En effet, ça marche beaucoup mieux :).

Je rencontre quelques petit problème avec le fond ...

Est-il possible de fixer un "cadre" qui délimite le fond de mon site, et qui ne pourra pas s'agrandir ? Car actuellement, pour peu que j'ajoute une boite, ou que je mette un peu de texte, et je peu scroll 200 mètre en dessous de mon "cadre" qui fait office de fond. :(

jeudi 29 septembre 2011 à 17:33:01 | Re : Les boites de texte avec CSS

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
pas tres bien compris mais pour fixer un element il faut le mettre en position fixed

on peut aussi fixer le fond de la page avec background-attachment : fixed;

Cette discussion est classée dans : code, html, background, css, margin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme z-index / CSS [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai affaire à un souci qui parait simple, mais je n'arrive pas a avoir le resultat souhaité. J'ai tout simplement 2 DIV, un que je souhaite Colonnes HTML bordure #B5E655 [ par HACKANDROID ] Bonjours, Je me pose une question : comment mettre une bordure autour de la colonne? Capture de la page : [url=http://nsa27.casimages.com/img/2011 demande projet html & css [ par profiter ] bonjour, on vient de finir le cours de html et nous somme au css maintenant et pour bien maitriser ce q'on a fait il faut le mettre en application affichage apres une liste lié [ par baddevil ] bonjour tout le monde voila j ai un gros soucis et j aimerai bien enfin pouvoir le resoudre,jeprecise que je suis debutant [^^clinoeil1] j ai un sel au secours ! qu une bonne ame vienne m aider ! [ par tristouille27 ] voici mon code je ne sais pas " encore" comme ajouter un carrousel photo par exemple a l endroit precisé ! je suis ridicule mais j ai besoin d aide au Ajouter un champs a un select [ par michaelminelli1 ] Bonjour, J'ai dans une page html un champs select : [code=html] Toto [/code] Je cherche a faire en sorte que en appuyant sur l'image un champs j Au secours !! Débutante cherche code javascript/css pour apparition/disparition d'une div au moyen d'un rollover sur une liste ! [ par roxanita06 ] Bonjour à tous ! Bon voilà je me lance, je fais mon premier site et je suis déjà confrontée au problème suivant : J'ai une liste de lien et je souha transition fond ecran éléatoire [ par tif27940 ] Bonjour, voici mon code pour l'affiche de mon fond écran aléatoire qui fonctionne très bien mais je voudrais savoir si il est possible de mettre des Fonction STOP [ par bydouille ] Bonjour à tous, Voilà mon soucis : Je lance un lecteur Mp3 avec cela [code=html] <param name="movie" value="sons/dewplayer-vol.swf?son=&a onclick sur conteneur div [ par yann68moh ] Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis et malgré toutes mes recherches je n'arrive pas a trouvé une solution... Je m'explique : J'ai deux div

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales