begin process at 2012 05 29 00:49:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Boite volante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boite volante

mercredi 11 décembre 2002 à 11:39:56 | Boite volante

Yuleesize

Salut... Le javascript je connait pas trop et je chercherait un truc ki permettrait de faire une "boite volante" enfin je me comprend... comme le truc sur ce site en haut: quand on clique sur Catégorie, Newsgroup CS... ya une fenêtre qui s'ouvre...
Je cherche juste un script où kand on clik ya du texte qui s'ouvre...
Enfin du texte ou une mini-fenêtre comme ça... Mais enfin le text suffit... Je prog le truc ensuite.... Si vous savez comment faire, merci de me répondre...
mercredi 11 décembre 2002 à 13:04:28 | Re : Boite volante

Deny

Salut !
Je ne sais pas trop comment ils ont fait ça ici, je ne suis pas allé voir la source, mais ça pourrait être fait avec ce qu'on appelle une chromeless window.
J'ai des scripts pour ça, mais fais plutôt des recherches sur google par exemple.
Encore faut-il ensuite les remplir et les positionner !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut... Le javascript je connait pas trop et je chercherait un truc ki permettrait de faire une "boite volante" enfin je me comprend... comme le truc sur ce site en haut: quand on clique sur Catégorie, Newsgroup CS... ya une fenêtre qui s'ouvre...
Je cherche juste un script où kand on clik ya du texte qui s'ouvre...
Enfin du texte ou une mini-fenêtre comme ça... Mais enfin le text suffit... Je prog le truc ensuite.... Si vous savez comment faire, merci de me répondre...
mercredi 11 décembre 2002 à 14:20:32 | Re : Boite volante

Yuleesize

Nan c'est bon ça va... J'ai trouvé...

Cette discussion est classée dans : truc, boite, fenêtre, volante, enfin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Truc que je sais pas du tout !! [ par DeViL66 ] Saluut !!!!Alors j'aimerai faire un système assez "complexe" pour mon serveur IRC, enfin un formulaire, c'est pour cela que je poste ici  J'aimerai si Question sur affichage d'images [ par mdemo ] Bonjour,Je bloque bêtement sur un truc...Je souhaite afficher des images dont la taille va s'adapter en fonction de la fenêtre.Ex: j'ai des images all Fermer toutes les popups filles d'une fenêtre [ par el_teedee ] Bonjour,j'ai mon site qui ouvre des popups avec des noms précis. Je voudrais lorsque l'utilisateur ferme le site (onunload sur la page principale), qu Alert en javascript [ par marsbidon ] Bonsoir,Je n'arrive pas à trouver le code qu'il me faut pour faire ceci :    - à la fermeture d'une page web, afficher un message de type boite de dia Boite news fichier txt externe [ par twinsen60 ] BonjourVoilà, j'essaye pas mal de systéme de news.J'aimerai savoir si en javascript ou dhtml, il est possible d'afficher par une commande, le contenu problème pour fermer une fenêtre [ par tibob51 ] bonsoir à tous,Je débute totalement dans la création de siteJ'ai un problème avec la fonction (en Javascript) close, je l'ai testé en local sur mon pc Déplacement d'une image dans une boite [ par carteq ] J'ai construit un site de Web-Mapping (cartographie interactive). J'ai ajouté une fonction de "glisser-déplacer la carte". Le problème, c'est l'image Popup/fenêtre depuis des liens en images [ par ginie_e ] Bonjour,J'ai réalisé une page remplie d'images qui servent de liens pour d'autres sites, mais je souhaiterais qu'en cliquant sur une de ces images, un .click() sur Firefox [ par HybridKat ] Bonjour,Ça fait des heures que je cherche mais là je désespère.  J'ai un formulaire avec un et comme tous qui ont eux à se creuser la tête la dessus Taille fenêtre / zone d'affichage [ par didierll ] Bonjour, je souhaite connaitre la taille de la fenêtre ainsi que la taille de la zone d'affichage de la page web sous IE. J'ai déjà réussi à le faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales