Accueil > Forum > > > > Boite news fichier txt externe
Boite news fichier txt externe
lundi 14 mai 2007 à 10:15:42 |
Boite news fichier txt externe

twinsen60
|
Bonjour Voilà, j'essaye pas mal de systéme de news. J'aimerai savoir si en javascript ou dhtml, il est possible d'afficher par une commande, le contenu d'un fichier par exemple news.txt (avec de balises html dedans du genre <b> <br> <li>....) Et de la faire défilé avec une certaine vitesse du bas vers le haut, comme un générique de film par exemple, mais centré sur la gauche. Comment faire çà ? si celà est possible Merci d'avance, de m'aiguiller sur le code a utiliser
|
|
lundi 14 mai 2007 à 10:17:34 |
Re : Boite news fichier txt externe

twinsen60
|
c'est important que j'ai news.txt, car j'ai un script php, qui me l'édite en ligne, et l'enregistre.
|
|
lundi 14 mai 2007 à 10:35:50 |

bultez
|
Bonjour,
avec des balises, vaudrait mieux l'appeler news.htm pour faire défiler : _ la balise <marquee> _ javascript + div et/ou span ... ( nombreux exemples sur ce site )
|
|
lundi 14 mai 2007 à 11:29:58 |

twinsen60
|
j'aimerai avoir une news qui me fasse 180x130. C'est quoi la meilleur solution entre marquee, div, span ????
|
|
lundi 14 mai 2007 à 11:51:30 |

bultez
|
si ce n'est qu'un problème de taille, les 2 solutions conviennent : avec un peu de CSS. après, marquee n'est pas reconnu par tous les navigateurs, et le div nécessite de vraies fonction javascript, c'est un peu moins simple.
|
|
lundi 14 mai 2007 à 12:01:40 |

twinsen60
|
Voici mon début de code : Le pb c'est que j'ai une sorte de cadre en haut et a gauche de mon fichier news.htm. et au niveau de la taille de police, j'ai rien de définis dans mon news.htm, juste du texte avec des balises gras et autres. Je dois rajouter du code de taille dans ce code là ? Comment faire pour retirer le cadre autour de mon news.htm ? Comment défilé sur toute la longuer de mon news.htm ? car, j'ai un cadre blanc, qui m'affiche qu'une partie de mon news.htm
<html> <head> <title>TITRE</title> <style type="text/css" /> body{text-align:center;width:180;} #fenetre{position:relative;overflow:hidden;width:180px;text-align:left;margin:auto; background-color:#C0C080;border:0px inset;} #marquee{color:#002000;padding:0 0px;} </style> <script type="text/javascript"> <!--// pas de défilement : var pas=1 // hauteur de la partie visible var h_fen="130px"
function scrollmrq(){ if ( parseInt(mrq.style.top) > -h_mrq ) mrq.style.top = parseInt(mrq.style.top)-pas+"px" else mrq.style.top=fen.offsetHeight }
function init_mrq(){ mrq=document.getElementById("marquee"); fen=document.getElementById("fenetre"); fen.onmouseover=function(){stoc=pas;pas=0}; fen.onmouseout=function(){pas=stoc};fen.style.height=h_fen; h_mrq=mrq.offsetHeight; with(mrq.style){position="absolute";top=h_fen;} setInterval("scrollmrq()",50); } window.onload=init_mrq //--> </script> </head> <body> <div id="fenetre"> <div id="marquee"> <iframe src="news.htm" scrolling="no"> < /iframe> </div> </div> </body> </html>
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, txt, boite, externe, news
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
parametres et fichier js externe [ par jisoard ]
Comment passer des paramètres à des fonctions contenues dans un fichier js externe ?
Fichier .txt [ par crazypiou ]
Bonjour,existe-t-il une commande js qui permette de creer un fichier texte et d'y inserer des données.Merci bcp.Pierre.
problème d'ouverture d'un fichier .txt avec OpenTextFile [ par 1000ste ]
Bonjour,J'ai 2 problèmes à vous soumettre :function search(frm) { var line = "";//définition et initialisation du résultat de la recherche alert("entr
sauver données vers fichier [ par bultez ]
bulj'arrive "presque" à sauver des donnéesvers un fichier mais cela ne fonctionnepas tout à fait. quelqu'un peut-il m'aider ?où trouver les paramètres
écrire le contenu d'un fichier texte dans une page [ par DJDX ]
j'ai essayer avec :window.location = ("1.txt"); le résultat, ça marche, mais je peux seulement mettre un fichier par page.document.write(wind
Vider des fichiers txt sur le server [ par mankinder ]
Bonjour...Voilà, j'ai un fichier.txt sur le server, et j'aimerais qu'il se vide de lui meme, tout les jours à une heure précise.Quels sont les système
effacer le contenu d'un txt [ par tedetmyl ]
Bonjour à tous !Peut-on effacer le contenu d'un fichier txt de manière automatique ?En fait, j'ai un chat perso n'utilisant pas de base mysql, mais un
Ouverture d'un fichier .txt [ par Atorina ]
Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe une fonction qui permet d'ouvrir un fichier ( .txt par exemple) pour y récupérer certaines informations que l'o
script dans un fichier externe [ par gromito ]
bonjour a tous, J'ai écrit un script en javascript mais il fait parti d'une page html. Il se trouve entre les balises HEAD et ensuite continue entre
Création fichier txt [ par malhivertman1 ]
Aidez moi svp, je cherch comen créer un fichier .txt et enregistrer mes 2 valeur, K1 et K2 dedan pr ke la prochaine foi ke l'utilisateur vien sur la p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|