begin process at 2010 03 21 16:07:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

boite de dialogue pour enregistrement de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boite de dialogue pour enregistrement de fichier

vendredi 28 mai 2004 à 12:01:25 | boite de dialogue pour enregistrement de fichier

narry

bonjour à tous j'ai un trés gros probleme, je n'arrive pas à enregistrer un fichier à partir d'une boite de dialogue, donc je précise j'ai une menu dans ce dernier j'ai save project, en cliquant sur cette derniere, j'ai une boite de dialogue qui s'affiche donc je dois remplir les zone de textes necessaires, et faire "OK" sauf qd je fais ok il n'enregistre pas, c qd je relance une deuxieme fois le menu et project name qu'il lance la procedure d'enregistrement mais pas d'enregistrement comme meme, ce que je voudrais savoir c comment programmer ça(le signal du bouton OK et pour le "save project")
voila merçi bcp, sinon je peux montrer le code et m'aider peut etre à le corriger
vendredi 28 mai 2004 à 12:10:48 | Re : boite de dialogue pour enregistrement de fichier

bultez

Membre Club
Bonjour
un PETIT EXTRAIT du code aiderait effectivement.
Cordialement. Bul.
mercredi 4 novembre 2009 à 11:41:19 | Re : boite de dialogue pour enregistrement de fichier

asseck

Bonjour tout le monde ,salut à tous les amis développeurs
Bien de vous rejoindre au groupe pour de meilleurs produits

Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrement, boite, project, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boite de dialogue "enregistrer sous" [ par aljazzar ] Bonjour à tous,j'ai un script js qui génére en local un fichier, et je veux offrire à l'utilisateur la possibilité de spécifier l'emplacement de ce fi boite de dialogue oui/non [ par damdamc ] Bonjour, je voudrai avoir à ma disposition une boite de dialogue qui puisse me proposer oui/non....comme le confirm. Sauf que confirm renvoi OK/Annule Popup comme la boite de dialogue "Connexion" [ par chrix ] je voudrais savoir comment afficher une popup comme la boite de dialogue "Connexion" du site ??? je galère la !!!je n'aime pas avoir tort !!! police dans une boite de dialogue [ par baham ] luje voulais savoir si c'était possible de changer la police dans les boites de dialogue (alert(),confirm(),...) javascript. Par exemple mettre des el ouvrir image avec la boite de dialogue ouvrir/enregistrer [ par gatita_dev ] Bonjour tout le monde, je veux que sur clique d'un lien ouvrir la boite de dialogue qui demande d'ouvrir ou enregistrer l'image.j'espére que je me sui chemin d'enregistrement d'un fichier [ par nien ] Bonjourune question simple :comment récuperer le chemin complet du fichier enregistré grace à execCommand("SaveAs"....)Merci merci Boite news fichier txt externe [ par twinsen60 ] BonjourVoilà, j'essaye pas mal de systéme de news.J'aimerai savoir si en javascript ou dhtml, il est possible d'afficher par une commande, le contenu Enregistrement fichier sans fenetre ourir / enregistrer [ par rigober ] Bonjour,J'ai bien cherché sur les forums, mais je ne trouve pas de réelle solution à mon problème.Voilà j'ai fichier .csv qui est généré coté serveur titre boite de dialogue confirm [ par ChrisWes ] Bonjour, Est-il possible de changer le titre des boites de dialogue confirm ou alert ? Car IE pose son petit nom mais netscape pose un ignoble [applic Supprimer la boite de dialogue "File Download" [ par gcu ] Bonjour,Est-il possible de supprimer la boite de dialogue "File Download" où l'utilisateur a le choix entre ouvrir le document et le sauvegarder sur l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales