begin process at 2012 05 29 00:48:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

boite de dialogue confirm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boite de dialogue confirm

dimanche 8 août 2004 à 16:42:11 | boite de dialogue confirm

scoder

Membre Club
bonjour, j'ai un problème avec ce script et je ne sais pas pourquoi. j'ai une requête en php que ma page ne doit exécuter que si l'utilisateur confirme. mais la boite de dialogue ne s'affiche pas....

<script language="javascript">

if(confirm('Êtes-vous sur de vouloir supprimer cet enregistrement?') == "1"){
<?
mysql_query($query);
?>
}
else (alert('Suppression annulée'))
window.location="edit.php?id=<? echo $table ?>"
}
</script>

j'ai essayé en remplaçant =="1" par true mais c'est pareil. je suis pas un pro du javascript alors si qqn pouvait m'eclairer là dessus...
merci
dimanche 8 août 2004 à 17:54:54 | Re : boite de dialogue confirm

leris

salut,

exemple ici :

confirm

++

L.
dimanche 8 août 2004 à 18:13:34 | Re : boite de dialogue confirm

scoder

Membre Club
le problème était dans mon script en fait, mais dans la fonction. l'erreu venait du reste du code. merci qd même ;)
lundi 6 septembre 2004 à 14:52:40 | Re : boite de dialogue confirm

Gagou_c

c t koi ton erreur dans ton code ?
Moi g fé ça :

<script language="JavaScript">
function confirmation(){
if(confirm('Le thème selectionné comporte des sous thèmes, si vous les supprimez le(s) sous-thème(s) correspondant(s) seront supprimés aussi. Cliquez sur oui pour tout supprimer, ou Annuler.')== "1")
{
<?
$req2=mysql_query("delete * from theme
where id_menu=$listbox");

$req3=mysql_query("delete * from theme
where id_node_menu=$listbox");
?>
}
}
</script>

Et j'apelle la fonction confirmation() dans le code Php.
Je vois pas ce ki cloche.
Si vous avez une astuce, merci

lundi 4 février 2008 à 12:39:42 | Re : boite de dialogue confirm

wlad952

Vous ne pouvez pas inclure du Php dans du code Javascript !

Le javascript fonctionne côté client sur la machine cliente alors que Php fonctionne côté serveur sur le serveur SQL.

Donc pour répondre à Gagou_c tu devrais plutôt écrire un code javascript qui retourne un string qui sera ta requête sql...

Cette discussion est classée dans : php, boite, dialogue, confirm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boite de dialogue oui/non [ par damdamc ] Bonjour, je voudrai avoir à ma disposition une boite de dialogue qui puisse me proposer oui/non....comme le confirm. Sauf que confirm renvoi OK/Annule titre boite de dialogue confirm [ par ChrisWes ] Bonjour, Est-il possible de changer le titre des boites de dialogue confirm ou alert ? Car IE pose son petit nom mais netscape pose un ignoble [applic Supprimer la boite de dialogue "File Download" [ par gcu ] Bonjour,Est-il possible de supprimer la boite de dialogue "File Download" où l'utilisateur a le choix entre ouvrir le document et le sauvegarder sur l Popup comme la boite de dialogue "Connexion" [ par chrix ] je voudrais savoir comment afficher une popup comme la boite de dialogue "Connexion" du site ??? je galère la !!!je n'aime pas avoir tort !!! boite de dialogue [ par najib14 ] bonjour je veux mettre dans mon site un boite de dialogue ou mes visiteure peuve ecrire de message é il seront online merci d'avance boite de dialogue pour enregistrement de fichier [ par narry ] bonjour à tous j'ai un trés gros probleme, je n'arrive pas à enregistrer un fichier à partir d'une boite de dialogue, donc je précise j'ai une menu da Javascript - Print() Mais sans Boite de dialogue... [ par marcan1215 ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir s'il est possible d'imprimer une page web(window.print();), mais ce sans faire afficher la boîte de dialogue qui off fenetre confirm et php probleme [ par pumbaa ] Salut! depuis 2 jours je tente désesperement de faire fonctionner une "fenêtre" confirm" (javascript) sur mon siteafin de demander à l'utilisateur s'i php et javascript dans une boite confirm [ par alexjet ] bonjour à tous, J'aimerai recupérer dans une variable php une variable javascript, voici mon script : ---------------------- function confirm($msg) { Transfert de données sous Netscape [ par christophe2 ] Bonjour, Je dispose du script suivant, qui fonctionne parfaitement sous IE, mais ne veut rien savoir sous Netscape :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales