begin process at 2012 05 29 00:48:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

boite de confirmation avant delete php ds la même page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boite de confirmation avant delete php ds la même page

lundi 27 juillet 2009 à 21:53:29 | boite de confirmation avant delete php ds la même page

jerrrrrry

pour simplifier ma vie je met le code php de traitement et d'affichage ds la même page j'aimerais cependant avoir la possibilité de mettre une confirmation javascript avant le traitement, j'ai un peu simplifier le code,
merci de m'aider....

Code PHP :
if (!empty($_REQUEST['effacer']))

{// traitement delete }

if (!empty($_REQUEST['modifier']))
{// traitement update
}

Code Javascript :
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">

function confirmer(){

if (confirm('Êtes vous sûr de vouloir supprimer?')) document.form.submit(); }
</SCRIPT>

affichage html

Code HTML :
<form method='POST' action='manage_actu.php' name='form'>

<table width='100%'>
<tr><td align='right' valign='top' ><b>Titre:*</b></td>
<td valign='top'>
<input type='text' name='titre' size='60' maxlength='60' value='<?php echo $liste ?>'>
</td>
</tr><tr><td align='right' valign='top' >
<input type='hidden' value='<?php echo $liste['id'] ?>'> <input type='submit' value='modifier' name='modifier'/><input type='submit' value='supprimer' onclick="javascript:confirmer()" ></form></td></tr></table>

mardi 28 juillet 2009 à 08:42:23 | Re : boite de confirmation avant delete php ds la même page

Bul3

Membre Club

Bonjour,

Code HTML :
<form method='POST' action='manage_actu.php' name='frm_et_pas_form_c_est_mieux' >

<input type='text' name='titre' size='60' maxlength='60' value='<?php echo $liste; ?>' />
<input type='hidden' value="<?php echo $liste['id']; ?>" />
<input type='submit' value='modifier' name='modifier'/>
<input type='submit' value='supprimer'
onclick="return (confirm('Êtes vous sûr de vouloir supprimer?'));" />
</form>

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

mardi 28 juillet 2009 à 08:54:17 | Re : boite de confirmation avant delete php ds la même page

Bul3

Membre Club

bien entendu avec le name !

<input type='submit' value='supprimer'
name='supprimer'
onclick="return (confirm('Êtes vous sûr de vouloir supprimer?'));" />

et coté serveur je ferais plutôt

if ( isset($_POST['supprimer']) ) ....

mercredi 29 juillet 2009 à 09:27:45 | Re : boite de confirmation avant delete php ds la même page

jerrrrrry

merci ça marche!

Cette discussion est classée dans : code, php, traitement, confirmation, delete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AJAX récupération retour traitement php [ par jvergoby ] Bonjour,pour gérer un traitement assez lourd intégrant du php/oracle/traitement de fichiers plat/gérération d'un fichier excel en sortie, j'ai quelque window.open code ??? [ par gilissen ] Bonjour,Alors voici mon problème1. J'ai crée un page php dans laquelle, j'ai mis un liens vers un autre page php<a target="_blank" href="<A href="http prb avec Ajax (ou incomprension du fonctionnement des FONCTIONS) [ par gomoz ] Je m'essaye aux thechniques Ajax pour me faciliter un peu la vie sur un petit programme php que je veux ameliorer.Il y a juste une chose que j'arrive prob éxécution js / et balises <table> [ par zeraxp ] salut,alors voila j'ai une fonction javascript qui est appelé sur lévenement on submit d'un formulaire:....<input type="submit" value=Re Rich text editor => PHP [ par Hector78 ] Hello !J'ai trouvé le code concernant un rich text editor,très bien fait, simple et efficace, à l'adresse suivante :http://www.javascriptfr.com/code.a keypress + backspace ou delete [ par droopy_mc_cool ] Je suis occupé à créer un code calculant en temps réel le nombre de caractère contenu dans un champ de formulair lorsqu'une personne le rempli.J'ai do variable javascript envoyée dans un formulaire vers page php [ par DzinVolt_Original ] Bonjour a tous, je voudrais envoyer une variable Javascript dans un formulaire pour pouvoir l'utiliser ensuite dans une page en PHP voici le code java problème appel fonction [ par chamallow ] Bonjour,J'ai créé une fonction en javascript qui est appelée dans du code PHP, mais cela ne marche pas. Quand je demande une alerte en début de cette exécution de code php dans du javascript [ par sarril ] Bonjour, sur une page, j'ai créé un bouton pour détruire une donnée. Lors du clic, j'appelle une page qui affiche une boite de dialogue de type confi Utilisation d'une fonction javascript dans le code php [ par krazylo ] Bonjour voici mon probleme, je suis débutant en javascript et je voudrais utiliser une fonction javascript déclarée entre les balises dans un code ph

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales