begin process at 2012 05 29 00:48:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Bloquer la touche clavier impr écram sous Netscape 7.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bloquer la touche clavier impr écram sous Netscape 7.0

mercredi 12 mai 2004 à 17:05:22 | Bloquer la touche clavier impr écram sous Netscape 7.0

rem78

Bonjour,

Je cherche à savoir comment bloquer la touche imprime écran (à droite de la touche F12) sous Netscap 7.0 et ainsi éviter de pouvoir copier ce qui se trouve à l'écran.

Merci
rem78

dimanche 16 mai 2004 à 10:10:14 | Re : Bloquer la touche clavier impr écram sous Netscape 7.0

leris

tu trouveras tout ce qu'il faut :

ICI

L.
dimanche 16 mai 2004 à 23:49:00 | Re : Bloquer la touche clavier impr écram sous Netscape 7.0

rem78

Je ne demande pas de me dire que cela ne sert à rien ni d'argumenter dans ce sens, je demande unmoyen de bloquer la touche impr écran sous netscape !!!!

Lissez un peux les questions bordel avant de répondre à
coté !!! c'est gonflan toute c'est personnes qui argumentent en disant que cela ne sert à rien !!!
Je ne vous demande pas votre avis là dessus !!!!
mais simplement un moyen, un script qui le permet !!!!

c'est tout .... et pour le reste c'est basta !!!!!
c'est lourd les moralistes !!!!
chacun est libre de faire comme bon lui semble !!!!
on est encore dans un pays de droit !!!

rem78
lundi 17 mai 2004 à 05:54:29 | Re : Bloquer la touche clavier impr écram sous Netscape 7.0

leris

c'est lourd les moralistes ????
chacun est libre de faire comme bon lui semble ????

et toi t'es pas lourd avec tes conneries ???
et l'internaute ? il n'a pas le droit d'utiliser son ordinateur comme bon lui semble ???

les gens comme toi n'ont rien à foutre sur la toile !

Cette discussion est classée dans : bloquer, clavier, touche, impr, écram

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bloquer la touche F5 et le bouton actualiser [ par dadoudamien ] Bonjour, J'ai peut etre mal cherché mais je ne trouve pas de code me permettatn d'interdire l'actualisation de la page.Merci d'avance pour vos aidesDa bloquer la touche controle [ par macssou ] BonjourJe cherche le script pour bloquer la touche controle, pour éviter l'action controle+p par exempleEtant novice, peut ton me poster le scirpt.Mer put on désactive une touche clavier [ par rem78 ] Bonjour,Peut-on désactver la touche clavier Contrl(ctrl) quand on est sur une page web ????Merci le code de la touche impr écran syst [ par wizard512 ] kel est le code de la touche "impr écran syst" ?(j'enten par code le nombre recu par le browser quand on press sur la touche imprimmer écran system)Me simuler la pression d'une touche du clavier [ par romiain ] Bonjour à tous,j'aurais voulu savoir comment je peux simuler la pression d'une touche du clavier dans un onclickMerci d'avance Simuler la pression d'une touche clavier, possible ? [ par PlayerMania ] Bonjour, j'aimerais donc savoir si c'est possible de simuler la pression d'une touche sur le clavier, avec le JavaScript ??Ou éventuellement en Action Simuler la pression d'une touche clavier, possible ? [ par PlayerMania ] Bonjour, j'aimerais donc savoir si c'est possible de simuler la pression d'une touche sur le clavier, avec le JavaScript ??Ou éventuellement en Action Post Back ou touche clavier [ par Mickey VB ] Bonjour, Je développe en ASP.net Je souhaiterais mette le focus sur un linkbutton sur ma page afin que lorsque j'appuis sur la touche ENTRER l'évèneme bloquer une image [ par bchris29 ] bonjour à tousvoila je bloque mes image avec un anti clic droit.mais je voudrai bloquer également la fontion imprission + copier coller ainsi que la p Bloquer / Fermer popup [ par Seb33300 ] Salut je voudrais savoir si il existe un moyen d'enpecher des popup de souvrir (notement a cause des pub) a l'aide d'un script javascriptLe cas echean

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales