Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Bloquer le submit sur le OnLoad [ JavaScript Orienté objet (POO) / Evènements ] (rhan_659)

mardi 15 juillet 2008 à 16:46:36 | Bloquer le submit sur le OnLoad

rhan_659

bonjour

je cherches un moyen de bloquer le submit (c'est adire enregistrement et fermeture) d'une page via le unload...

mardi 15 juillet 2008 à 16:52:37 | Re : Bloquer le submit sur le OnLoad

rhan_659

Réponse acceptée !
bon j'ai trouvé une autre solution via le onsubmit !

merci !

mardi 15 juillet 2008 à 16:55:02 | Re : Bloquer le submit sur le OnLoad

bultez

Membre Club

Bonjour,
pas sûr... mais :
window.onload=function() {    le_bouton_submit.style.display='none';
                                    ou le_bouton_submit.style.disabled=true;
                                    ou... }
mais peut-être le mettre directement dans le html... non ?
ou alors, j'ai rien compris.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classé dans : bloquer, submit, onload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bloquer l'option precedente du navigateur [ par sebhehe ] Je voudrais bloque l'option precedente du navigateur mais je n'y arrive pasje pense que c'est une option de l'objet historyMerci d'avanceSEb deux evenements dans un mousedown [ par artax ] N'est-il pas possible de faire deux actions javascript dans l'evenement onmousedown?Si oui que faut-il changer dans cette ligne pour que le 'submit' s bouton submit en javascript [ par bouli ] Est il possible de coller uen image sur un objet :Merci Submit et popup [ par Woby ] Bonjour,je me demandais si il était possible d'ouvrir une autre page par l'intermédiaire d'un bouton submit sans que la page où il se trouve ne chang bouton submit reactif [ par enis ] J'ai mon form comme ceci :Pour mon submit, j'ai preféré mettre une image : . Lorsque je click ça m'e submit() avec la touche entree [ par mrbug64 ] Salut,j'ai fais un formulaire et j'aimerai qu'il soit posté lorsque l'utilisateur appuie sur la touche entreéHELP? Problème de Reload après un submit en javascript [ par Transpirman ] Sous IE 5.5+, après avoir exécuté un document.myform.submit() d'un formulaire de type "post", j'ai une erreur à chaque fois que je recharge la page ob href se comportant comme un submit! [ par anifou ] j ai un formulaire qui est valide par un un submitje veux declencher le bouton submit a partir d un lien hypertextec est a dire <A href=" submit d'un formulaire [ par jpb ] Bonsoir tout le monde,J'ai un formulaire:J'ai un lien:CréerJ'ai une fonction:function creation() {........docum submit d'un formulaire [ par jpb ] Houlalalalalalalala..............Je viens de poser une question de débutant.Et je n'avais pas bien cherché dans le forum.Il y a 2541 réponses à la mêm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.