begin process at 2012 05 29 00:48:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Bloquer le submit sur le OnLoad

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bloquer le submit sur le OnLoad

mardi 15 juillet 2008 à 16:46:36 | Bloquer le submit sur le OnLoad

rhan_659

bonjour

je cherches un moyen de bloquer le submit (c'est adire enregistrement et fermeture) d'une page via le unload...
mardi 15 juillet 2008 à 16:52:37 | Re : Bloquer le submit sur le OnLoad

rhan_659

Réponse acceptée !
bon j'ai trouvé une autre solution via le onsubmit !

merci !
mardi 15 juillet 2008 à 16:55:02 | Re : Bloquer le submit sur le OnLoad

bultez

Membre Club

Bonjour,
pas sûr... mais :
window.onload=function() {    le_bouton_submit.style.display='none';
                                    ou le_bouton_submit.style.disabled=true;
                                    ou... }
mais peut-être le mettre directement dans le html... non ?
ou alors, j'ai rien compris.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : bloquer, submit, onload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bloquer l'option precedente du navigateur [ par sebhehe ] Je voudrais bloque l'option precedente du navigateur mais je n'y arrive pasje pense que c'est une option de l'objet historyMerci d'avanceSEb deux evenements dans un mousedown [ par artax ] N'est-il pas possible de faire deux actions javascript dans l'evenement onmousedown?Si oui que faut-il changer dans cette ligne pour que le 'submit' s bouton submit en javascript [ par bouli ] Est il possible de coller uen image sur un objet :Merci Submit et popup [ par Woby ] Bonjour,je me demandais si il était possible d'ouvrir une autre page par l'intermédiaire d'un bouton submit sans que la page où il se trouve ne chang bouton submit reactif [ par enis ] J'ai mon form comme ceci :Pour mon submit, j'ai preféré mettre une image : . Lorsque je click ça m'e submit() avec la touche entree [ par mrbug64 ] Salut,j'ai fais un formulaire et j'aimerai qu'il soit posté lorsque l'utilisateur appuie sur la touche entreéHELP? Problème de Reload après un submit en javascript [ par Transpirman ] Sous IE 5.5+, après avoir exécuté un document.myform.submit() d'un formulaire de type "post", j'ai une erreur à chaque fois que je recharge la page ob href se comportant comme un submit! [ par anifou ] j ai un formulaire qui est valide par un un submitje veux declencher le bouton submit a partir d un lien hypertextec est a dire <A href=" submit d'un formulaire [ par jpb ] Bonsoir tout le monde,J'ai un formulaire:J'ai un lien:CréerJ'ai une fonction:function creation() {........docum submit d'un formulaire [ par jpb ] Houlalalalalalalala..............Je viens de poser une question de débutant.Et je n'avais pas bien cherché dans le forum.Il y a 2541 réponses à la mêm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales