begin process at 2010 03 18 06:35:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Bloquer les Scripte ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bloquer les Scripte ??

lundi 1 novembre 2004 à 22:36:30 | Bloquer les Scripte ??

Rati_12

Bonsoir tout le monde, Alors voila, je cherche commen je pourrat Bloquer les script javascript sur mon site??
C'est en fait pour empecher la frame de pub Lycos de s'afficher sur certaine page de mon site

Meric :p
mardi 2 novembre 2004 à 02:39:17 | Re : Bloquer les Scripte ??

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Regarde ICI

Manu
mardi 2 novembre 2004 à 09:16:38 | Re : Bloquer les Scripte ??

Rati_12

Heu... merci, mais le lien y marche pas là en fait....
mardi 2 novembre 2004 à 11:46:24 | Re : Bloquer les Scripte ??

coucou747

"Un problème s'est produit lors du chargement de http://www. fr.com/code.aspx?ID=26967 :
Hôte www. fr.com inconnu"
=> Lien inutile

En fait, je crois qu'il y a plus simple : tu mets ton menu dans cette frame... tu fais windows.parent.framelycos.open();
évidement faut remplacer framelycos par son nom...

Sinon, t'as une autre option, moi j'ai de la pub en pop-up, je trouves que c'ets quand même mieux... Je suis mon propre hébergeur, et j'utilises les services de noip
http://www.noip.com
pour rediriger un nom de domaine vers mon site, et c'est gratuit... Alors évidement j'ai un pc allumé en 24/24 mais j'ai php avec les instructions system, sans limitations, j'ai 4 GO de place libre, et je peux ajouter des disques dur... Evidement je n'ai que du 128 en envoi, mais ça me convient...
mardi 2 novembre 2004 à 11:51:58 | Re : Bloquer les Scripte ??

Rati_12

Je connais no-ip mais je là je cherche juste pour bloquer les frames lycos, et je n'ai pas trop compris

En fait, je crois qu'il y a plus simple : tu mets ton menu dans cette frame... tu fais windows.parent.framelycos.open();
évidement faut remplacer framelycos par son nom...

pourrais tu estre plus clair?
mardi 2 novembre 2004 à 12:30:56 | Re : Bloquer les Scripte ??

coucou747

tu laisse cette frame mais tu t'en sers, sur ton site, tu peux pe mettre un menu dans cete frame, ça te fera en fait ouvrir une page a toi dans cette frame...
mardi 2 novembre 2004 à 12:35:40 | Re : Bloquer les Scripte ??

Rati_12

heu... merci, mais le probleme c'est que sur lycos, on a aussi droit au pop up et je pense que ce sont aussi des javascript
mardi 2 novembre 2004 à 12:56:21 | Re : Bloquer les Scripte ??

coucou747

bien alrozs moi je ne sais pas, change d'hébergeur..

Cette discussion est classée dans : site, bloquer, scripte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Codage HTML à bloquer sur site Web [ par Popoguil ] [/green]PopoguilJe suis en train de monter un site Web. J'aimerais savoir comment bloquer les codes sources HTML afin que personne ne puisse copier ce Bloquer une alerte Internet Explorer [ par cgaraffa ] Salut,Sur mon site, il y a une rubrique contact. "Voila" n'accepte pas les scripts CGI, donc j'ai du employer un script qui permet d'envoyer des mails empecher la sauvegarde de photos sur un site perso [ par KEKETHINO ] bonjour all voila je suis nouveau ici et je commence a creer un site avec differente photo et pour la plupart je voudrais que les differents visiteurs bloquer enregistrer d'un site c possible???? [ par KEKETHINO ] bonjour all voila je voudrais savoir si c'est possible de bloquer l'enregsitrer d'un site ce que je veux dire c dans fichier il y a enregistrer sous e Problème lecture scriptes [ par olimax74 ] Bonjour à tous.J'ai un problème avec plusieurs scripte que j'ai téléchargés de ce site.Ces scriptes, copiés sur une page html, fonctionnes trés bien m Comment bloquer le bouton "retour" d'un browser [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il existe un moyen de bloquer le bouton "Retour" et "Suivant" des browsers lors d'une navgation sur un site. Cett Bloquer des redirections [ par thanae19 ] Bonjour à tous, Pour le site dont je m'occuppe j'ai certains iframes dont un qui contient +/- chaque semaine la sélection du site pour lequel on à fl centrer un site [ par vanvan38 ] bonjour à tous j'ai un ptit souci avec mon site www.gvuc.fr en effet je l'ai fait en1024 et par exemple lorsque ma résolution est plus grande c moche Ouverture simultanée de deux pages. [ par SilverNitrate ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible, à partir d'un script, d'ouvrir une seconde page dérrière la première sachant que celle ci est l'index d Accès direct aux rubriques d'un site avec frames [ par coucoucircus ] Bonjour, Voici mon problème : J'utilise deux frames pour un site. La frame du haut contient le menu, et la frame du bas contient le corps de la page.

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales