begin process at 2012 02 13 04:52:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Bloquer des redirections

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bloquer des redirections

mercredi 21 septembre 2005 à 11:44:10 | Bloquer des redirections

thanae19

Membre Club
Bonjour à tous,

Pour le site dont je m'occuppe j'ai certains iframes dont un qui contient +/- chaque semaine la sélection du site pour lequel on à flasher. Donc, pour faire déjà une prévisualisation de ce site, sans pour autant sortir du notre, j'ai un iframe qui ouvre le site en question.
Probleme, c'est que certains, voir beaucoups, utilise des script de refresh ou redirection. Ce qui bousie du coup le notre. Ce qui est domage car du coup on ne les selectionnent pas.
Quelqu'un saurait comment faire pour bloquer ces scripts, du style:
<script language="JavaScript">
if (parent.frames.length > 0)
{
window.top.location.href = location.href;
}
</script>
Ou encore:
<script language="javascript">
<!--
if(self!=top) top.location.href='http://www.monsite.com';
//-->
</script>
Merci d'avance.

Thanae19
thanae19@thanae.net
www.thanae.net // www.mysticmedium.net

Cette discussion est classée dans : script, site, bloquer, top, location

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Salut à tous, est-il possible de sortir d'une iframe lorsque'un lien à été activer ? [ par frvfrvfrvfrv ] Bonjour ,J'essaye de réaliser un petit script,la page principal "acceuil.html" contient une iframe contenant le fichier etude.html !dans la page etude top.frame=this.frame ou top.location=this.location [ par wizard512 ] bonjours, j'aimerai faire un petit script pour que quand une page est est o top (sans frame) elle sois rediriger vers une autre.bein jai penser a : if Est-ce que quelqu'un a un script pour masquer l'adresse du site ? [ par Josellis ] Voilà, j'ai un site chez multimania et j'aimerai éviter que l'adresse du site dans la barre de naviguation soit "membres.lycos.fr/theteenforums/..." m Problème de script dans mon menu [ par JABE ] Bonsoir,J'ai essayé de créer un menu pour mon site à partir du modèle suivant: http://css.alsacreations.com/modelesmenus/vd2.htm seulement j'ai p Redirection en _top [ par felix116 ] Bonjour. j'ai hébergé un site chez lycos. En chargeant index.php, un bandeau de pub s'affiche à droite, à l'aide de frames. J'aimerai créer un index. [creation d'un script]probleme je c'est pas faire :s [ par termifr ] bonjour voila mon probleme je ne sais pas faire une temporisation,je m'explique:j'aimerais que l'on appercois dans un header de mon script à l'écran u Comment bloquer le bouton "retour" d'un browser [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il existe un moyen de bloquer le bouton "Retour" et "Suivant" des browsers lors d'une navgation sur un site. Cett recherche un script [ par snoopy59110 ] bonjour j ai un site sur le quelle j ai mis une music de fond avec la  balise suivante                        borderColorLight="#EEEEEE" border="1" he Help script !!!! [ par allanimehdi ] <span style="COLOR: navy; FONT-FAMILY: 'Comic Sans MS'; mso-b cherche un script team speakpour mon site [ par ananke01 ] ben voila je cherche un script pour mettre ds un bloxck html pourquand on clic sur le lien cel mamene sur un serveur teamspeak merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales