begin process at 2012 05 29 00:47:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Bloquer l'option precedente du navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bloquer l'option precedente du navigateur

mercredi 12 septembre 2001 à 16:09:19 | Bloquer l'option precedente du navigateur

sebhehe

Je voudrais bloque l'option precedente du navigateur mais je n'y arrive pas

je pense que c'est une option de l'objet history

Merci d'avance

SEb
lundi 13 mars 2006 à 14:23:06 | Re : Bloquer l'option precedente du navigateur

DamCx

Il n'existe pas de façon de bloquer le bouton "Précédent" du navigateur

J'ai déjà fait beaucoup de recherche sur ce sujet, mais cela n'est pas possible

DamCx

Cette discussion est classée dans : bloquer, navigateur, option, precedente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Option taille du texte du navigateur [ par jfnoe ] Bonjour,est-il possible de modifier l'option "taille du texte" (dans le menu affichage du navigateur) en Javascipt ?De le mettre sur "moyen" par exemp Comment bloquer le redimensionnement d'une image dans un wysiwyg [ par humberto ] Bonjour j ai installe un wysiyg sur mon site.Il s'agit d un wysiweg gratuit trouvé sur internet, je commence a bien comprendre le code javascript mais Source Frame différente selon navigateur [ par SallyPDN ] Bonjour, Ma page est composée de deux frames, et je souhaite que la source de la frame de gauche soit différente selon si le navigateur emploé est IE récupérer les éléments d'une dropdownlist de JSF(librairie Woodstock) [ par 15zizou ] Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut à partir d'une dropdownlist qui est constituée des éléments qui représentent le nom des clients et pour les Fermer fenetre en utilisant le navigateur Mozilla firefox [ par tawfikbe ] Bonjour,Jai écris un javascript qui ferme ma fenetre si jutilise le navigateur Internet explorer, mais non pas Mozilla Firefox. Le code est comme suit Mise à jour d'un prix en fonction des option choisie dans des liste déroulantes [ par stefane321 ] Bonjour, J'ai un client qui fait des chapeaux en fourrures il a différent modèle de chapeaux mais chaque modèle est disponible dans différent choix d Navigateur en forme de menus déroulants et sous-menus idem www.javascript.com [ par artemise59 ] Bonjour, C'est ma première question et de plus je débute en codes source. Je veux créer un menu déroulant qui me permette de naviguer sur mon site. En centrer une fenètre javascript issu d'une frame sur le navigateur du client [ par sfhfcvds ] Bonjour, [^^clinoeil1] j'ai un forum que j'ai intégré dans une frame sur mon site. Sur ce forum les images s'ouvrent en highslide quand on clique sur récupere valeur option [ par HF974 ] Bonjour, Je voudrais récupérer la valeur de toutes les options de ma listebox j'ai l'erreur suivante lorsque le teste mon code : document.getEleme Opening page Javascript:false; [ par Mo0g ] Salutations ! Je rencontre actuellement un problème assez étrange dans le cadre du développement d'une petite appli sous ASP.net MVC. J'utilise jQue

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales