begin process at 2012 02 14 12:43:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Bloquer le message de la barre d'état

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bloquer le message de la barre d'état

mercredi 14 juillet 2004 à 22:22:38 | Bloquer le message de la barre d'état

zzzzzz

Membre Club
Salut

J'aurai voulu savoir comment fixé un message dans la barre d'Etat (non animé) de tel sorte que meme si je survole un lien le message reste le meme et le lien ne s'affiche pas?

MErci d'avance
mercredi 14 juillet 2004 à 22:55:59 | Re : Bloquer le message de la barre d'état

Jsman

Tu peux toujours essayer

window.defaultStatus="Ton message"

Jsman

http://arcane21.free.fr/jsman/
Des jeux, des utilitaitres, des programmes !
mercredi 14 juillet 2004 à 23:40:25 | Re : Bloquer le message de la barre d'état

zzzzzz

Membre Club
merci déja pour la réponse. mais en fait l'interet de se que je voulait faire c que les liens ne s'affiche pas dans la barre d'Etat. La si je survole un lien (je viens de testé) he bin le lien s'affiche en replacant le message par defaut!
mercredi 14 juillet 2004 à 23:40:27 | Re : Bloquer le message de la barre d'état

zzzzzz

Membre Club
merci déja pour la réponse. mais en fait l'interet de se que je voulait faire c que les liens ne s'affiche pas dans la barre d'Etat. La si je survole un lien (je viens de testé) he bin le lien s'affiche en replacant le message par defaut!
mercredi 14 juillet 2004 à 23:40:28 | Re : Bloquer le message de la barre d'état

zzzzzz

Membre Club
mercredi 14 juillet 2004 à 23:44:41 | Re : Bloquer le message de la barre d'état

Jsman

Bah en fait, je sais pas ... :)

J'avais pris cette info sur :
http://www.lachainemeteo.com/

tu peux toujours essayer un timer qui réaffiche ton message tout le temps ...

P.S. S'il te plait, ne met pas 3 fois le même mail d'un coup

Jsman

jeudi 15 juillet 2004 à 12:30:08 | Re : Bloquer le message de la barre d'état

chmel

dans chaque lien, tu peux ajouter :
onmouseover="status='mon lien';return true"
jeudi 15 juillet 2004 à 13:40:40 | Re : Bloquer le message de la barre d'état

Jsman

C'est une bonne idée, mais faudrait voir si on peut l'inclure dans du css

Jsman

Cette discussion est classée dans : message, bloquer, barre, lien, état

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un lien dans une fenêtre avec seulement une barre de titre et une barre d'état. [ par kidpigeyre ] comment faire pour: ouvrir un lien dans une fenêtre avec seulement une barre de titre et une barre d'état?merci comment bloquer la barre d'adresse [ par petit-keum ] Existe t il un code pour que dans la barre d'adresse l'indication www.monsite.fr reste malgré la navigation dans les differentes pages.merci.Petit-Keu Enlever la barre d'état ( barre du bas du navigateur) dans une fenêtre popup ? [ par rem78 ] Bonjour,Je voudrais arriver à retirer la barre d'état dans une fenêtre popup car deuis la mise à jour de SP2 de windows XP, j'aila barre d'état ( barr Empêcher de voir l'affichage sur la barre d'état [ par chiren ] Y' a t-il quelqu'un qui connaît un script qui empêcherait l'internaute de voir sur la barre d'état la localisation des fichiers appelés par ce dernier Pourquoi la barre d'état charge tt le tps ? [ par dorian53 ] Bonjour, Pourquoi la barre d'état charge t-elle tout le temps lors que j'appelle de simples petites fonctions ? A savoir que seul IE ne ne réagit pa Affichage de l'état d'un serveur en Javascript ... à l'aide ! [ par xp007 ] Salut à tous,je cherche depuis un certain temps 2 scripts particuliers ...  Le 1er permettant de vérifier si un serveur est en ligne ou non, en déta faire disparaitre la barre d'entete d'une page web [ par l_individu ] Bonjour. Situation : dans ma page web, on clic sur un lien qui ouvre une nouvelle page dans laquelle se trouve une vidéo, et un lien texte pour fermer Barre d'état sous firefox [ par Nargzul ] Bonjour!Après quelques tests, il s'avère que lorsque j'ai le code suivant:(je vous met pas tous les header et autres détails qui nous ouvrir un popup sans qu'il soit bloquer par les barre anti popup [ par gatita_dev ] Bonjour, voilà des jours que j'essaye de trouver une methode pour que mon popup ne soit pas bloquer mais j'ai rien trouvé, est ce que quelqu'un a une Fenêtre Javascript pour afficher un message après un Click sur un lien [ par midoxe ] Bonjour les amis... quand je remplie les champs d'un formulaire et je Click sur envoyer j'ai effectuer un test pour que si l'utilisateur à oublie un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales