begin process at 2012 05 29 00:47:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

bloquer une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bloquer une image

mardi 14 février 2006 à 10:32:52 | bloquer une image

bchris29

bonjour à tous

voila je bloque mes image avec un anti clic droit.
mais je voudrai bloquer également la fontion imprission + copier coller ainsi que la partie qui s'afiche en faut à gauche d'une image quand on met la sourir dessus car cela nous offre la possibilité d'enreugistrer l'image et de l'imprimer.

est-ce possible?

meric d'avance pour vos réponse.
cordialement.
mardi 14 février 2006 à 10:52:17 | Re : bloquer une image

f6xara

Disons que meme si tu pouvait faire tout ca, rien n'empecherait une capture d'écran pour récupérer ton image ou dans les fichiers temporaires...

mardi 14 février 2006 à 11:04:33 | Re : bloquer une image

bchris29

donc il vaut mieux que je mette des copyright.
pour protéger mes images.

cordialement

Cette discussion est classée dans : bloquer, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bloquer click droit et gauche sur une image [ par rapetou ] Bonjour à tous,Je cherche désespérément un script me permettant de bloquer le click droit et gauche de la souris lorsqu'elle passe sur une image déter Attendre chargement image [ par sisi231 ] Bonjour !       Je souhaiterais bloquer l'exécution de mon script pendant qu'une image se charge et le reprendre après, autrement dit attendre qu'une Comment bloquer le redimensionnement d'une image dans un wysiwyg [ par humberto ] Bonjour j ai installe un wysiyg sur mon site.Il s'agit d un wysiweg gratuit trouvé sur internet, je commence a bien comprendre le code javascript mais Bloquer les imprime écran. [ par the100tinelle ] Alors j'ai créer un site dans lequel il y a des images, comme les scripts d'anti clic peuvent toujours être contourné j'ai opté pour une autre solutio Extension d'image sensible a la casse [ par ecarbill ] Salut à tous. Dans ma page je met des images et toutes avec l'extension '.JPG'. Tout marche bien sur ma machine mais quand j'envoie mon site sur le se Background-image marche pas avec Internet Explorer [ par amer_ezahir ] Salut ; j'ai un problème d'affichage d'une "background-image" au niveau de Internet Explorer , sur Fire fox ça marche trés bien ! j'ai recherché sur Problème de calcul de dimension d'image sur onLoad [ par mdemo ] Bonjour à tous,Je bloque sur la détermination des dimensions d'une image chargée, et ça fait un bout de temps que ça dure...Voici en gros ce que j'ai: changer la source de l'image [ par moha007 ] bonjour! j'ai crée une page qui contient plusieurs images represtants des produits. au dessus de chaque image j'ai mis une autre petite image de lou miniature au survol d'un texte [ par zut69 ] <td id="HB_Focus_Element" unselectab="" background="" Probleme dans mon script [ par Jarod1980 ] Bonjour,J'ai un petit soucis dans mon script et j'arrive pas à le résoudre. Mon script est censé insérer une image dans une interface. Avant d'insérer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales