begin process at 2012 02 14 11:12:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

bloquer gifs animés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bloquer gifs animés

samedi 19 janvier 2008 à 16:07:44 | bloquer gifs animés

Bestdoud

bonjour,

j'ai une page avec des gifs animés et j'aurais aimé savoir s'il était possible que l'animation se joue qu'une seul fois au lieu de en boucle. et qu'elle se relance quand je passe la souris dessus.

j'ai essayé le loop=0 mais ca ne change rien

dimanche 20 janvier 2008 à 10:58:34 | Re : bloquer gifs animés

bultez

Membre Club
Bonjour,
    si c'est un gif animé, ce n'est pas en javascript ( ou autres )
       qu'on peut faire quelquechose.
    on peut paramétrer le navigateur ( et encore, pas tous )
    si je ne me trompe pas....

Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
dimanche 20 janvier 2008 à 19:42:26 | Re : bloquer gifs animés

Bestdoud

C'est bien ce qu'il me semblait après avoir cherché un peu partout sur lenet

merci quand même

Cette discussion est classée dans : bloquer, gifs, animés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les gifs animés s'arrêtent ! [ par vernoff ] Salut, j'ai mis des gifs animés sur mon site et à chaque clic sur nimporte quel lien, comme un lien de téléchargement par exemple, le gif arrête de to Bloquer controleur activeX [ par foxrpg ] Bonjour a tous,voila j'ai un site avec un nom de domaine en .com gratuit mais il y a une pub , cela ne me gène pas mes a chaque fois que l'on met ma p Gif animés dans page HTML [ par jlfcdvg ] BonjourJ'ai créé des pages HTML pour faire un fichier .CHM pour une appli de gestionde CD sous Access.Dans les pagesHTML, en en-tête, j'ai mis un titr probleme bloquer textarea [ par xavier_duris ] Bonjour, je cherche a bloquer un textarea de manière a ce que l'internaute ne voit écrire que sur 20 lignes et 40 colones. Evidement les attributs col Bloquer des redirections [ par thanae19 ] Bonjour à tous, Pour le site dont je m'occuppe j'ai certains iframes dont un qui contient +/- chaque semaine la sélection du site pour lequel on à fl Bloquer une valeur [ par piep14 ] Bonsoir, j'aimerais bloquer des caractères de saisies. Tout ce qui n'est pas un nombre et le . Je fais donc : Co Comment bloquer le bouton "retour" d'un browser [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il existe un moyen de bloquer le bouton "Retour" et "Suivant" des browsers lors d'une navgation sur un site. Cett bloquer une image [ par bchris29 ] bonjour à tousvoila je bloque mes image avec un anti clic droit.mais je voudrai bloquer également la fontion imprission + copier coller ainsi que la p Bloquer / Fermer popup [ par Seb33300 ] Salut je voudrais savoir si il existe un moyen d'enpecher des popup de souvrir (notement a cause des pub) a l'aide d'un script javascriptLe cas echean Bloquer et Activer l'actualisation en Javascript [ par rudddy ] Salut J'ai le problème suivant :j'ai dans ma page un javascript qui recharge la page toutes les 30 sSeulement j'ai aussi un textarea avec un texte ded

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales