begin process at 2012 05 29 00:47:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

bloquer fermeture fenetre explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bloquer fermeture fenetre explorer

mardi 6 mai 2003 à 11:53:48 | bloquer fermeture fenetre explorer

benohite

bonjour,
je voudrais savoir s il est possible d empecher la fermeture de l explorateur par le X en integrant un javascript dans un site en php ?
merci de vos reponses

benohite

mardi 6 mai 2003 à 13:53:23 | Re : bloquer fermeture fenetre explorer

mathieumg

Tu peux utiliser le script que j'ai mi sur ce site c'est à dire une fenêtre sans barre de titre et mettre la hauteur de la barre de titre à 0. Cela te fais une fenêtre fermable uniquement avec CTRL + ALT + DEL

Bye

Mathieu M-G

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour,
> je voudrais savoir s il est possible d empecher la fermeture de l explorateur par le X en integrant un javascript dans un site en php ?
> merci de vos reponses
>
> benohite
>
>
mardi 6 mai 2003 à 13:53:56 | Re : bloquer fermeture fenetre explorer

mathieumg

Pour te faciliter la vie, voici l'adresse de ce script :

http://www.javascriptfr.com/article.aspx?Val=488

Bye

Mathieu M-G

Réponse au message :

> Tu peux utiliser le script que j'ai mi sur ce site c'est à dire une fenêtre sans barre de titre et mettre la hauteur de la barre de titre à 0. Cela te fais une fenêtre fermable uniquement avec CTRL + ALT + DEL
>
> Bye
>
>
> Mathieu M-G
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > bonjour,
> > je voudrais savoir s il est possible d empecher la fermeture de l explorateur par le X en integrant un javascript dans un site en php ?
> > merci de vos reponses
> >
> > benohite
> >
> >
>
mardi 6 mai 2003 à 13:56:35 | Re : bloquer fermeture fenetre explorer

benohite

ok merci bien

benohite

Réponse au message :

> Tu peux utiliser le script que j'ai mi sur ce site c'est à dire une fenêtre sans barre de titre et mettre la hauteur de la barre de titre à 0. Cela te fais une fenêtre fermable uniquement avec CTRL + ALT + DEL
>
> Bye
>
>
> Mathieu M-G
>
>
> Réponse au message :
>
> > bonjour,
> > je voudrais savoir s il est possible d empecher la fermeture de l explorateur par le X en integrant un javascript dans un site en php ?
> > merci de vos reponses
> >
> > benohite
> >
> >
>
mardi 6 mai 2003 à 23:00:18 | Re : bloquer fermeture fenetre explorer

mathieumg

De rien.

Mathieu M-G

Réponse au message :

> ok merci bien
>
> benohite
>
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Tu peux utiliser le script que j'ai mi sur ce site c'est à dire une fenêtre sans barre de titre et mettre la hauteur de la barre de titre à 0. Cela te fais une fenêtre fermable uniquement avec CTRL + ALT + DEL
> >
> > Bye
> >
> >
> > Mathieu M-G
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > bonjour,
> > > je voudrais savoir s il est possible d empecher la fermeture de l explorateur par le X en integrant un javascript dans un site en php ?
> > > merci de vos reponses
> > >
> > > benohite
> > >
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : bloquer, explorer, font, fenetre, fermeture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

detection de fermeture de fenetre ?? [ par toxyko_974 ] Salut je voudrais savoir comment faire pour detecter la fermetur de l'explorer mais ke la fermeture de l'explorer, c'est a dire que quand on rafraichi fermeture de fenetre apres inactivité de la souris [ par matos_deluxe ] Salut, voila mon probleme, j'ai un projet en php qui integre du javascript, ce que je souhaite c'est pouvoir fermer automatiquement une fenetre aprs, bloquer évenement sur une fenetre [ par ted33 ] Bonjour,Comment fait on pour bloquer tous les évenements d'une fenetre ? J'ai une premiere fenetre A sur laquelle il y a plusieurs boutons.L'un d'entr ouverture de popup et fermeture de fenetre [ par Xynder59 ] Xynder 59salut a tous, voila mon pb, g crée une anim flash qui sert d'intro, je l'ai inseré dans un popup et je voudrais qd je clique sur ma page h fenetre internet explorer [ par VBREP ] salutje cherche a ouvrir une fenetre sans la barre adresseles boutons de racourcimenu fichier edition etc...merci d'avance pour votre aide Bloquer une alerte Internet Explorer [ par cgaraffa ] Salut,Sur mon site, il y a une rubrique contact. "Voila" n'accepte pas les scripts CGI, donc j'ai du employer un script qui permet d'envoyer des mails pb d'ouverture fermeture de popup [ par jeffb ] bonjour,j'ai ouvert une fenetre popup avec la fonction:popupHandle=open('popup.asp', 'Cobrowsing1', 'status=no, resizable=1, scrollbars=1, toolbar=0, ouverture d'une fenetre [ par rems02 ] Bonjour,j'ai un lien publicitaire google sur ma page de ce typegoogle_ad_client = "...";google_alternate_ad_url = "...";google_ad_width = 468;google_a probleme de fermeture de fenetre [ par aquewel ] Bonjour,comment faites t-on pour fermer une fenetre dans X secondes ????? Bloquer les contrôles D'internet Explorer [ par Sadnotrue ] Bonjour à vous qui lirez ce message,Je cherche un moyen de bloquer les contrôles d'IE principalement l'actualisation, suivant et précédent. Quelqu'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales