begin process at 2012 05 29 00:47:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Bloquer / Fermer popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bloquer / Fermer popup

vendredi 17 février 2006 à 13:39:06 | Bloquer / Fermer popup

Seb33300

Salut je voudrais savoir si il existe un moyen d'enpecher des popup de souvrir (notement a cause des pub) a l'aide d'un script javascript

Le cas echeant, refermer les popup mais sans connaitre leur nom ni leur nombre
vendredi 17 février 2006 à 15:00:43 | Re : Bloquer / Fermer popup

bultez

Membre Club

Bonjour,
cela se paramètre dans la plupart des navigateurs,
le javascript inutile.
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

vendredi 17 février 2006 à 15:47:59 | Re : Bloquer / Fermer popup

Seb33300

Je le sais mais si il y a moyen de l'empecher en javascript, plus personne n'aura de popup meme ceux qui n'ont pas d'anti popup
vendredi 17 février 2006 à 17:12:17 | Re : Bloquer / Fermer popup

Mindiell

et ceux qui en veulent, des pop-ups ? T'y a penser à eux, hein ? pfff, laissez les gens décider un peu ! :o)
samedi 18 février 2006 à 12:42:13 | Re : Bloquer / Fermer popup

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

si c'est pour enlever de la pub, c'est interdit... ton hébergeur suppirmera ton site...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
samedi 18 février 2006 à 12:57:36 | Re : Bloquer / Fermer popup

bultez

Membre Club

même si on peut invalider l'ouverture de pop-up en JavaSscript
function open()
{
   return true; // ou false d'ailleurs !!!
}
mais ça ne fonctionne que sur la page où cette fonction est ajoutée.
il faudrait donc modifier toutes les pages de tous les sites
qui font des pop-up de pub. ( ça va être plus dur çà ).
ou réécrire son navigateur, en javascript... et c'est possible,
facile ( avec IE il y a même des exemples ici, FF je ne m'avancerais pas ),
mais de là à rivaliser avec les navigateurs existants...

samedi 18 février 2006 à 13:17:01 | Re : Bloquer / Fermer popup

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Bultez, on peut faire un plugin pour mozilla (firefox) ou une extention en javascript, donc ça doit être assez facile (peut-être même en moins de 100 lignes...) mais bon, les popups sont déja gérés à l'origine, donc pourquoi faire plus ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
samedi 18 février 2006 à 13:22:37 | Re : Bloquer / Fermer popup

bultez

Membre Club

>>les popups sont déja gérés à l'origine, donc pourquoi faire plus ?
bien d'accord coucouc747, c'est surtout : comment faire aussi bien !!!!
perso je ne me sens bien capable de rivaliser avec Internet Explorer,
Firefox, Opera.... pour n'en citer que 3...

samedi 18 février 2006 à 13:26:32 | Re : Bloquer / Fermer popup

Seb33300

il suffit donc de mettre

function open()
{
   return false;
}

sur la page ?
samedi 18 février 2006 à 13:26:49 | Re : Bloquer / Fermer popup

bultez

Membre Club

erreur de frappe !!!!!!!! il faut lire
je suis bien incapable de rivaliser... ou
je ne suis pas capable...
bien entendu.

1 2

Cette discussion est classée dans : bloquer, fermer, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermer un formulaire à la validation? [ par mousse83 ] j'ai un formulaire dans un popup qui une fois validé ouvre un autre popup de remerciements mais le formulaire ne se ferme pas...je ne sait pas ce qu'i Fonction qui permet de fermer une popup après le chargement de cette popup [ par Nabel ] Bonjour, bonjour,Voilà, j'ai fait un script ASP qui permet de créer un ficheir xls sur le serveur, or, je ne veux pas que ce ficheir reste sur le serv ouvrir un popup et fermer la premiere fenetre [ par jeantend ] je veux ouvrir une fenetre ki va charger un popup et se fermer (elle meme pas fermer le popup)...j ecris cela :function MM_openBrWindow(t fermer popup qui contient plusieurs frames [ par JulienC ] Bonjour,Lorsque mon popup avait un seule frame, la fonction window.close(); ne posait pas de problème et fermait le popup. Depuis que j'ai deux frames Pour afficher "Fermer la fenêtre" d'1 popup [ par JLB59 ] Bonjour à tous,J'ai vu plusieurs fois que des fenêtre popup comportait un lien "Fermer cette fenêtre".QQ& pourrait me dire où je peux trouver le scrip fermer une page d'accueil dans POPUP [ par kartoon ] Bonsoir,Je souhaiterai que le bouton (fermer accueil)qui se trouve dans une popup, puisse fermer la page principale en un cliquant sur le bouton.(une impossible de fermer popup [ par latour500 ] bonjour j'ai le soucis de ne pas réussir à fermer une page 'générer' en aspj'ai essayé la méthode si dessous et d'autre mais rien ni  fait.Help me  pl popup ? comment la faire under et la fermer de la page qui l'a creer ? [ par cyrphp ] bonjour a tous j'ouvre une popup dans laquelle je met le contenu d'un texte area  contenu rafraichi a chaque appuie clavier. mes problemes (la fonct fermer un popup en fermant une autre page [ par jackrichard ] salut a tousvoila mon problème dans mon application je crée un problème d'information j'aimerais que si l'utilisateur ferme le popup donc qu'il n'a pa Bouton ou texte "Fermer" sur une popup [ par amewole ] Comment mettre un bouton ou du texte sur une fenêtre popup invitant  l'utilisateur à cliquer dessus pour fermer la popup au lieu de cliquer sur la cro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales