begin process at 2012 02 13 07:27:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

bloquer enregistrer d'un site c possible????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bloquer enregistrer d'un site c possible????

lundi 15 mars 2004 à 22:39:43 | bloquer enregistrer d'un site c possible????

KEKETHINO

bonjour all
voila je voudrais savoir si c'est possible de bloquer l'enregsitrer d'un site
ce que je veux dire c dans fichier il y a enregistrer sous
et bien je voudrais le bloquer pour eviter que je me fasse hacker ou quelque chose dans le genre
donc dite moi si c possible et donner moi le code source merci
++
kekethino
mardi 16 mars 2004 à 10:01:48 | Re : bloquer enregistrer d'un site c possible????

bultez

Membre Club
Bonjour
même réponse que pour les images :
impossible. tu fais des choses si extraordinaires
qu'elles méritent d'être protégées ? qu'elles
seront copiées ? qu'elles n'existent pas
déjà ? partage tes connaissances plutôt,
car en plus tu es sur un site on l'on diffuse
ses sources pour une libre utilisation.
je ne sais pas si c'est à toi que je disais ça :
regarder ce site, tout est accessible..
Cordialement. Bul.
samedi 22 janvier 2005 à 23:56:39 | Re : bloquer enregistrer d'un site c possible????

PatSW

FAUX FAUX FAUX!

C'est possible d'empecher Fichier-Enregistrer sous!
J'ai une methode je dirait qui 'na aucun rapport, mais ça fonctionne!
Bon je ne me souvien plus par coeur comment je fesait, mais jai les fichers
quelque part, je poste sa bientot!

@+

The Universal ßð¥

Cette discussion est classée dans : enregistrer, site, bloquer, possible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Codage HTML à bloquer sur site Web [ par Popoguil ] [/green]PopoguilJe suis en train de monter un site Web. J'aimerais savoir comment bloquer les codes sources HTML afin que personne ne puisse copier ce Bloquer une alerte Internet Explorer [ par cgaraffa ] Salut,Sur mon site, il y a une rubrique contact. "Voila" n'accepte pas les scripts CGI, donc j'ai du employer un script qui permet d'envoyer des mails empecher la sauvegarde de photos sur un site perso [ par KEKETHINO ] bonjour all voila je suis nouveau ici et je commence a creer un site avec differente photo et pour la plupart je voudrais que les differents visiteurs Bloquer les Scripte ?? [ par Rati_12 ] Bonsoir tout le monde, Alors voila, je cherche commen je pourrat Bloquer les script javascript sur mon site??C'est en fait pour empecher la frame de p Bloquer des redirections [ par thanae19 ] Bonjour à tous, Pour le site dont je m'occuppe j'ai certains iframes dont un qui contient +/- chaque semaine la sélection du site pour lequel on à fl Comment bloquer le bouton "retour" d'un browser [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il existe un moyen de bloquer le bouton "Retour" et "Suivant" des browsers lors d'une navgation sur un site. Cett Connaitre son nom [ par benjiman2 ] Bonjour ! J'ai aujourd'hui à faire à une personne voulant nuire à mon site (il enregistre des commentaires sont plusieurs nom (il s'enregistre plusie Enregistrer un site en texte [ par Ken2K ] C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute San iframe scroll [ par paramotdam25 ] Bonjour,Je vais essayé d'être le plus clair possible :Voilà en faite j'aimerais mettre sur la page de mon site une iframe. Cette iframe, je ne lui met Demande Aide [ par santis87 ] Bonjour, je suis sur la confection d'un site et malheureusement je n'ai pas le temps pour tout faire, mon site doit etre en ligne le plus vite possibl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,229 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales