begin process at 2012 05 29 00:45:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Bloquer controleur activeX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bloquer controleur activeX

mercredi 2 février 2005 à 22:09:37 | Bloquer controleur activeX

foxrpg

Bonjour a tous,

voila j'ai un site avec un nom de domaine en .com gratuit mais il y a une pub , cela ne me gène pas mes a chaque fois que l'on met ma page d'acceuil , ca dit que l'on doit installer le controlleur activex (website access...) pour pourvoir la page!Je voudrais donc savoir si il existe un ti code pour bloquer cette demande d'installation.
Si vous avez besoin de plus d'info je vous les fournirez
L'adresse c'est [ Lien ]
Merci

Cette discussion est classée dans : page, bloquer, activex, controleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message objet ActiveX [ par xantro ] bonjour a tous,Ma page web est en fait un formulaire que remplit l'internaute, puis ces données sont enregistré sur un fichier texte que je crée. j'ai Simuler le clic sur un activeX [ par jeftiti ] Dans une page j'ai un activeX qui ressemble à un bouton.Au chargement de cette page, je dois lancer l'action qui se trouve derriere le clic sur cette appeler un ActiveX depuis une page web [ par Tudor ] Bonjour,j'aimerai appeler un activeX depuis une page html grace a Jscript.Je precise que je n'y connais rien en activeX et que je voudrais appeler un Comment Bloquer une frame a X pxl du bas ... [ par GuilleW ] Voila mon probleme je voudrai avoir un semblant de barre de navigation en ba d'une page ...cette page a deux frame une en haut une en bas ... je voudr Bloquer le defilement d une page [ par SmaybE ] slt a tous Voila j ai un site heberger gratuitement il y a forcement de la pub et celle ci est en bas de la page une banniere + un lien et l astuce se Bloquer et Activer l'actualisation en Javascript [ par rudddy ] Salut J'ai le problème suivant :j'ai dans ma page un javascript qui recharge la page toutes les 30 sSeulement j'ai aussi un textarea avec un texte ded Comment bloquer la fenêtre parente quand une fenêtre enfant est ouverte ? [ par glachant ] Bonjour,voilà je ne sais pas comment résoudre ce problème :je souhaite ouvrir une fenêtre (popup ou pas) à partir d'une page principale en conservant ActiveX et QuickTime sur IE7 [ par thedarwin ] Bonjour, j'ai un souci avec quickTime et IE7 beta2. J'ai créé un page contenant un QuickTime VR, et dès lors que celle ci est lu par cet daube d'IE u Auto installation ActiveX d'une page Web [ par VoLc0m ] Bonjour,J'essaie d'intégrer un ActiveX sous forme de dll dans une page Web grâce à la balise :                                  CLASSID="CLSID:4E14C44 ActiveX / fichier OCA et classe dans page Web [ par VoLc0m ] Bonjour,J'ai récupéré un ActiveX que j'ai implémenté dans une page Web. J'arrive à le faire fonctionner correctement sous IE, avec du Javascript.Cet A

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales