begin process at 2012 05 29 00:45:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Bloquer click droit et gauche sans alerte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bloquer click droit et gauche sans alerte

mardi 13 juillet 2004 à 22:49:06 | Bloquer click droit et gauche sans alerte

zzzzzz

Membre Club
Salut je m'y connais rien en javascript.. j'ai fuiné sur pas m,al de site mais je vois toujours des sources pour bloqué le click droitet le clique gauche mais c toujours avec une alerte... je trouve ca pas très pro. mais bon. Et j'aimerai aussi en meme temps bloquer la barre de défilement a un seul message (pas d'animation) et que quand on click sur un lien ca ne change pas le texte de la barre de défilement!

Merci d'avance
mercredi 14 juillet 2004 à 22:13:44 | Re : Bloquer click droit et gauche sans alerte

zzzzzz

Membre Club
Réponse acceptée !
prob résolu :)

Cette discussion est classée dans : bloquer, droit, gauche, click, toujours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bloquer click droit et gauche sur une image [ par rapetou ] Bonjour à tous,Je cherche désespérément un script me permettant de bloquer le click droit et gauche de la souris lorsqu'elle passe sur une image déter clic droit sur une cellule d'un tableau [ par manutu ] salut a vous tousJe travaille sur un projet et j'aimerais gérer créer une fonction javascript qui ouvre un menu sur un click droit sur une cellule pré Hmmm problème aide svp [ par FireStar ] Voilà j'expose mon problème j'aimerais bloquer le clik droit et le glisser deposer car quand le clik droit est bloquer on peut toujours faire glisser Désactiver le click droit sur la page mais pas sur les liens [ par Morocco13 ] B onjour, j'ai trois questions : 1 - Y'a t-il un script Click droit sur un element [ par Shibo_Sources ] Salut a tous, je ne suis pas très fort en javascript (pour dire vrai je suis nul) c'est pourquoi je me permet de vous demander un petit coup de main. Menu click droit variable [ par kepon85 ] Bonjours, j'aurai aimer savoir si il était possible de mettre un menu de click droit changant celon ou il a été effectuer dans la page (dans des tabl click droit [ par salim81 ] bonjour a tous! bon j'ai trouvé un code javascript d'un menu avec click droit(http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=16394).ça marche avec IE mais l click droit et Fichier/enregistrer [ par gabs77 ] function bloc() { return(false); }</body& click droit de la souris [ par ghita ] salutest ce quelqu'un peut me dire s'il existe un événement en javascript qui se declenche lors du click droit d'un objet (image par ex), j'ai une fon simuler un click sur popup [ par leplaneur ] Bonjour,J'essai de faire une regression test en javascript sur un site web et j'ai besoin de simuler un click sur un  pop up de type confirm("Votre me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales