begin process at 2012 05 29 00:45:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Bloquer l'actualisation.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bloquer l'actualisation.

samedi 28 août 2004 à 19:53:00 | Bloquer l'actualisation.

jcdc

Bonjour à tous, voilà, je recherche un script pour bloquer l'actualisation d'une fenetre Web ou même mieux, de rediriger en cas d'actualisation.
Merci.
dimanche 29 août 2004 à 12:02:37 | Re : Bloquer l'actualisation.

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
onload= depart();

dans depart, si il y a un cooki alors tu redirige, si il n'y en a pas alors tu en mets un

fait ça en fonction de la date aussi.

dis moi a quoi ça sert ?
lundi 30 août 2004 à 02:06:10 | Re : Bloquer l'actualisation.

jcdc

Ben en faites, je fais accéder à une page fournissant une valeur présente dans une base de données. Le soucis c'est quand cas de raffraichissement, il à accès à d'autre données.

Cette discussion est classée dans : bloquer, actualisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bloquer et Activer l'actualisation en Javascript [ par rudddy ] Salut J'ai le problème suivant :j'ai dans ma page un javascript qui recharge la page toutes les 30 sSeulement j'ai aussi un textarea avec un texte ded Actualisation de la page parente [ par gatita_dev ] Bonjour,mon probléme c ke j'ouvre une page de mise a jour aprés de cette même je dois ouvrir la page parente et bien sur je trouve ke j'ai tjr les anc Bloquer l'execution d'une fonction dans l'attente d'une interaction utilisateur [ par lesdis ] Bonjour, J'aimerais faire une pause dans une fonction tant que l'utilisateur n'a pas interagit avec la page web comme le fait ce petit bout de code :i Actualisation toutes les X minutes coté serveur [ par newsmatique ] Bonjour,Je suis vraiment débutant de chez débutant en JavaScript et Ajax, je connais surtout le php, mais je voudrais faire un compte à rebour du type Actualisation d'une page [ par Titi035 ] Bonjour, Je développe une petite appli web en asp.net et j'ai créé un pop up (lancé en Javascript) à parir d'une page. Lors de la fermeture de ce pop- ouvrir un popup sans qu'il soit bloquer par les barre anti popup [ par gatita_dev ] Bonjour, voilà des jours que j'essaye de trouver une methode pour que mon popup ne soit pas bloquer mais j'ai rien trouvé, est ce que quelqu'un a une bloquer la selection [ par isecso ] comment pourrais je bloquer le remplissage de la suite de formulaire une fois que l'utilisateur a selectionné une donnée à partir d'une liste déroulan Bloquer les imprime écran. [ par the100tinelle ] Alors j'ai créer un site dans lequel il y a des images, comme les scripts d'anti clic peuvent toujours être contourné j'ai opté pour une autre solutio Actualisation page [ par R3dDragon ] Bonjour,J'ai un petit soucis, j'utilise un script php, et j'aimerais que lorsque la page se réactualise, qu'au lieux d'afficher par exemple mapage.php actualisation asynchrone [ par nicomilville ] Salut tout le monde, j'ai créé un chat et je voudrais que quand je clique sur le bouton envoyer ça me recharge le div où il y a les champs qui sont da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales