Accueil > Forum > > > > bloquage de la touche backspace
bloquage de la touche backspace
vendredi 10 décembre 2004 à 18:17:24 |
bloquage de la touche backspace

maleo83
|
Bonjour, est-il possible de bloquer l'effet "history.back()", de la touche backspace dans une page WEB ? Merci d'avance maleo83
|
|
vendredi 10 décembre 2004 à 22:52:10 |
Re : bloquage de la touche backspace

coucou747
|
non.. on peut le faire en php... En fait en js on peut mais c une ruse qui ne fonctionne pas toujours : mettre un cookie de durée ... On ne poura pas voir ta page pendant .... secondes... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
samedi 11 décembre 2004 à 11:55:51 |

bultez
|
bonjour, dans la page qui est rappelée on peut tester d'où on vient ( document.referrer ) et donc agir en fonction de cela... Cordialement Bul. [Site] [Mail]
|
|
mardi 14 décembre 2004 à 11:48:21 |

the_smurf
|
Une autre petite idée, traiter le prolème à la racine. Si tu utilises la propriété "replace" de l'élément "location", quand tu changes de page, l'historique est à chaque fois ecrasé. Du coup pas de backspace possible.
Ex d'utilisation: Dans une page "p1.html" Tu crées tes liens de la façon suivante: <a href="javascript:location.replace('p2.html')">p2.html</a>
Et ceci dans toute tes pages.
|
|
mercredi 15 décembre 2004 à 14:52:47 |

coucou747
|
si on fait ça en js, ça évite de mettre une page php, mais ça permet d'avoir de gros trous desécuritée... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
lundi 24 janvier 2005 à 22:30:00 |

basssem81
|
<SCRIPT langage="JavaScript"> function fnkeydown() { if (event.keyCode==8) event.keyCode=0; } </SCRIPT>
<body onKeyDown="fnkeydown()"> </body>
|
|
Cette discussion est classée dans : touche, bloquage, backspace
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
détecter la touche backspace ! [ par nicola2s ]
je voudrais savoir comment détecter le backsoace en javascript:j'arrive a détecter toutes les touches qui m'intéressent sauf celle la. pourtnat mon co
Recuperer une touche presser [ par xactise ]
bonjours j'ai un input type=text et je voudrai a recuperer chaque touche presser pour les metre dans un tableaudonc jaavais fait un onKeyup="ma_foncti
Touche enter... (problème tout con !) [ par voyeur44 ]
Bonjour ,En premier lieu je ne sais pas si mon problème vien du javascript mais bon je crois qu'il y a beaucoup de chances donc je le post ici.Voici
Touche "Entrée" et les formulaires [ par Zebra1928 ]
Bonjour,Encore un autre problème avec javascript: j'ai un formulaire qui contient des champs, le controle des champs se fait normalement dans le cas o
Contrôle de saisie avec KeyCode et Which [ par nougitch ]
Bonjour,Je souhaites n'autoriser l'accès qu'aux chiffres, au point, à la virgule et à la touche entrée lors d'une saisie dans un champ texte.Les codes
Changement d'image par touche et defillement [ par craft2005 ]
Bonjour à tous ! Bon ya pas à dire, j'ai encore du mal à aligné deux lignes de code java devant moi. Bref j'espère que vous allez pouvoir éclaircir ma
code de touche [ par SebMoine ]
Bjrs les amis, J'ai fais un script comme un simple alerte pour voir le code de la touche. Mais pour la souris avec Scroll, il n'y en a pas ?
bloquage des sites comportant du javascript [ par David78390 ]
Salut a tous et à l'aide ......J'ai un big probleme: quelqu'un a touché a mon PC de boulot et depuis, il m'est impossible de visiter des sites interne
Plein écran [ par jami79 ]
Bonjour ;Je cherche un script qui aurait la même fonction que la touche F11 . C'est a dire que ma page serait en plein écran sans la barre du haut et
Petit problème texarea et touche entrer [ par affairesconseils ]
Bonjour j'ai un petit problème.J'envoi un formulaire avec un texarea.Le problème n'est pas très grand, car le formulaire fonctionne très bien quand le
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
FERMER LA PAGEFERMER LA PAGE par bydouille
Cliquez pour lire la suite par bydouille
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|